AMORTISSEURS
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
AMORTISSEURS
SALUT JEAN SEB
Existe il des amortisseurs pour rabaisser mon H2 de 2003
Bonne soirée
Existe il des amortisseurs pour rabaisser mon H2 de 2003
Bonne soirée
BANSARD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
AMORTISSEURS
Salut Bansard
Il faut savoir que ce ne sont pas les amortisseurs qui réhausse ou rabaisse un véhicule
notament sur un H2 "ormis les suspension pneumatique" tu peux jouer sur les barre de torsion
en les détendant pour rabaisser l'avant par contre pour l'arrière la seule solution serait de trouver
des ressorts plus bas et en dernier recours si ça n'existe pas éventuellement de les retrécir mais
avec précaution de ne pas trop les couper.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Il faut savoir que ce ne sont pas les amortisseurs qui réhausse ou rabaisse un véhicule
notament sur un H2 "ormis les suspension pneumatique" tu peux jouer sur les barre de torsion
en les détendant pour rabaisser l'avant par contre pour l'arrière la seule solution serait de trouver
des ressorts plus bas et en dernier recours si ça n'existe pas éventuellement de les retrécir mais
avec précaution de ne pas trop les couper.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: AMORTISSEURS
c'est bien la premiere fois que j'entends quelqu'un qui veut rabaisser son 4x4! Pour quelles raisons tu veux faire ça?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: AMORTISSEURS
Pourquoi le rabaisser ? tu veux faire un "street" ?
Pour l'avant comme dit Alain, et pour l’arrière il te faut donc supprimer le système pneumatique.....
Pour l'avant comme dit Alain, et pour l’arrière il te faut donc supprimer le système pneumatique.....
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres