recherche Scan ou tech pour Hum mer H2 de 2005
+4
gigawawa
SDSL94
Jimix
greg hanson
8 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
recherche Scan ou tech pour Hum mer H2 de 2005
Bonjour,
Je cherche un scanner ou tech afin de pouvoir lire et faire le reset de mes codes de défauts après réparation ou vidange moteur.
Quel modèle choisir et où m'en procurer un?
Merci les copains.
Je cherche un scanner ou tech afin de pouvoir lire et faire le reset de mes codes de défauts après réparation ou vidange moteur.
Quel modèle choisir et où m'en procurer un?
Merci les copains.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: recherche Scan ou tech pour Hum mer H2 de 2005
salut
si c est un OBD II que tu cherche je peut te preter le mien , sinon voir avec Giga . mais je c est pas si il fait la remise a zero du truc de vidange etc .
si c est un OBD II que tu cherche je peut te preter le mien , sinon voir avec Giga . mais je c est pas si il fait la remise a zero du truc de vidange etc .
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
l'ODBII lis et efface les codes erreurs...
-Pour réinitialiser l'ordi après la vidange il faut faire une manipulation...
-Mettre la clés dans son neiman
-Tournez la clés en position accessoires (sans démarrer le moteur)
- Appuyer 3 fois sur l'accélérateur
- Tournez la clés en position "off"
et voila...
Pour l'achat d'un ODBII voir ici :
https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii
-Pour réinitialiser l'ordi après la vidange il faut faire une manipulation...
-Mettre la clés dans son neiman
-Tournez la clés en position accessoires (sans démarrer le moteur)
- Appuyer 3 fois sur l'accélérateur
- Tournez la clés en position "off"
et voila...
Pour l'achat d'un ODBII voir ici :
https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
greg hanson a écrit:reset vidange moteur.
pour le reset vidange moteur sur le Hummer H2 :
https://www.hummerbox.com/t14-enlever-message-remplacer-huile-moteur-h2#14
gigawawa a écrit:greg hanson a écrit:reset vidange moteur.
pour le reset vidange moteur sur le Hummer H2 :
https://www.hummerbox.com/t14-enlever-message-remplacer-huile-moteur-h2#14
z'avais po vu que ça existait déjà...
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ba alors tu connaît pas la hummerbox par coeur c'est pas bien sa!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeanseb a écrit:ba alors tu connaît pas la hummerbox par coeur c'est pas bien sa!
Pourtant j'y passe du temps sur ce forum !!
scaner
bonjours a tous j ai acheter un scaner de marque launch creader 6 il reconnait les véhicules américain sans pblm il efface et donne plein de données moteur
grosso modo c un bon joujou indispensable
amitiés a tous
patrick
grosso modo c un bon joujou indispensable
amitiés a tous
patrick
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
J ais le meme que toi, je l avais acheter quand j avais mon INFINITI FX 35 et depuis fonctionne tres bien sur mon precedent h3 et maintenant sur mon h2.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
valeurs moteur / scan
qui connait toutes les valeurs moteur du h2 sur creader6 pour les comparer aux mien j ai le voyant orange allumer (erreur 0171/0174)
merci
Patrick
merci
Patrick
Hummer06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
CODES ERREURS GM sur :Hummer06 a écrit:qui connait toutes les valeurs moteur du h2 sur creader6 pour les comparer aux mien j ai le voyant orange allumer (erreur 0171/0174)
merci
Patrick
https://www.hummerbox.com/t27-codes-erreurs-gm
(poses ta question dans H2 ou bla bla bla )
OBD
Bonjour
Je possede un OBD qui est tout neuf (jamais servi). Achté chez HUMERBOX.
Je peux te le proposer à 60 €
Je possede un OBD qui est tout neuf (jamais servi). Achté chez HUMERBOX.
Je peux te le proposer à 60 €
BANSARD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres