Je suis nouveux et novice .
+13
Boul
hummer-normandy
humm75
FREDOH3
H2 du 13
vince76
jeanseb
Tomhmmwv
hummer05
gigawawa
SDSL94
CAP 180 AVENTURE 4WD
Jonathan
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je suis nouveux et novice .
C'est celui en avatar ton hummer?
Gtiste- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
oui a moi pour debut mars
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le même que le mien
C'est un 3,7 ?
C'est un 3,7 ?
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui 5 cylindre il et bien niveaux perf ????
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Attention ce n'est pas une GT
Tu as 245 cv. Mais à côté, tu "tires" 2,2 tonnes, un 4x4 permanent, un CX d'armoire normande et des pneus TT. Donc il n'est pas fait pour les runs
La BA est assez lente mais correspond bien à la philosophie du H3 ... tu cruises facile.
La BM est peut être plus adaptée (à chacun son avis ) mais c'est une ... BM !
Donc pour résumer, pas une GT mais suffisamment de chevaux et de couple pour le quotidien
Tu as 245 cv. Mais à côté, tu "tires" 2,2 tonnes, un 4x4 permanent, un CX d'armoire normande et des pneus TT. Donc il n'est pas fait pour les runs
La BA est assez lente mais correspond bien à la philosophie du H3 ... tu cruises facile.
La BM est peut être plus adaptée (à chacun son avis ) mais c'est une ... BM !
Donc pour résumer, pas une GT mais suffisamment de chevaux et de couple pour le quotidien
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Avant d'être le tiens c'est surtout celui en annonce sur lacentrale:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22132091.html
Un bon troll...vu sa façon de s'exprimer et ses réflexions scabreuses il fallait s'en douter
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22132091.html
Un bon troll...vu sa façon de s'exprimer et ses réflexions scabreuses il fallait s'en douter
Dernière édition par Gtiste le Dim 19 Jan 2014 - 17:44, édité 1 fois
Gtiste- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
rassure toi je suis pas ses mec qui prene les routes pour des circuits je parle pour le raid
pour info petit malin jai mis la photo du model que j attend 2 ses un proche qui me le fourni donc tes a coter de la plaque mais bravo pour ta tentative et 3 je les en mars je suis loin d etre con pour venir dans un forum de hummer sans avoir la garanti d en posseder un mais bon et oui il et bien sur se site .... je passe ahah
Jonathan a écrit:le hummer en question ses se lui de ma photo et tu le vois ses pas une epave
on en reparlera en mars........pfff sa m`use les gens qui comprenne rien alors que j`ai deja expliquer de quelle maniere j`allé l`aquérir
Dernière édition par Jonathan le Dim 19 Jan 2014 - 18:08, édité 2 fois (Raison : l)
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Bonjour Lionel et Jonathan
Que vous soyez novice ou pas l'essentiel et de participer au forum soit en posant des questions ou en y répondant
mais le plus important c'est la passion du Hummer qui nous à tous fait venir sur Hummerbox.
Tout comme moi passionné de mécanique, de transformation, de modification sur des 4x4 depuis des années je me suis tourner
vers Hummerbox car c'est un site ou l'on peut faire beaucoup d'échange et ou l'on retrouve une certaine convivialité que l'on
ne retrouve pas ailleurs.
Bonne journée amis Hummeriste Novices
Merci beaucoup Alain.
C'est vrai, j'ai déjà eu le plaisir de recourir à tes services en suivant tes conseils...
Mais pour aller plus loin encore sur l'échange de compétences, accepterais-tu d'encadrer un novice 2 ou 3 jours dans ton garage (moyennant finance bien sûr) pour montrer les bases de l'entretien de son propre H2 (vidanges de BVA, ponts, moteur, les 11 points de graissage, faire tous les niveaux, vérification et changement éventuel des plaquettes de frein, des suspensions, etc...) ?
L'occasion aussi de visiter ta région...
Très bonne soirée ami Hummeriste Expert !
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3