Je me suis lancé
+4
Frédéric
Admin
gigawawa
hypnochaman
8 participants
Page 1 sur 1
Je me suis lancé
Bonjour,
Après avoir regardé, contemplé, rêvé. Je m'étais fait une raison que cela n'était qu'un rêve qui ne se réaliserait jamais.
Et puis,je continuais toujours à regarder les annonces, sans vraiment dans l'élan dans acheter un et puis un jour de juin de cette année, mon de fils de 9 ans me dit : ça fait un long moment que tu nous parles des Hummer et que tu aimerais t'en acheter un. Il faut savoir se faire plaisir, c'est ce que tu nous dit tout le temps et toi tu ne le fais pas.
Alors, j'ai regardé avec insistance. Acheter un Hummer reste un achat important, ne pas se tromper, être sur des kilométrages, de l'état du véhicule etc...
Et puis, après avoir relevé quelques annonces, j'ai contacté la Hummerbox, qui offre leur service pour l'achat d'un véhicule, donnant des conseils et des orientations et même un suivi lors de l'achat. Et me voilà parti dans l'aventure. Prise de contact début juillet et achat la semaine suivante, puis acquisition 3 semaines plus tard.
Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'un H2 de 2004, d'origine France avec, au moment de l'achat 28500 KM certifiés.
Après ces quelques mois et quelques kilomètres au compteur sur route, chemins et tout-terrain, je ne regrette en rien mon achat. C'est un monstre de puissance...
L'autoradio, qui malheureusement daté un peu, n'a plus sa place aujourd'hui. Je l'ai retiré et changé par un android 10 pouces. En retirant l'ancien, j'ai retiré des kilomètres de cables et à ma surprise, plus d'ampli Bose pour les branchements sur les enceintes et beaucoup de fils ont été coupés des fiches de branchement. Petit travail de reconstruction et travail de fourmi pour retrouver un ampli Bose H2 2004.
David
Après avoir regardé, contemplé, rêvé. Je m'étais fait une raison que cela n'était qu'un rêve qui ne se réaliserait jamais.
Et puis,je continuais toujours à regarder les annonces, sans vraiment dans l'élan dans acheter un et puis un jour de juin de cette année, mon de fils de 9 ans me dit : ça fait un long moment que tu nous parles des Hummer et que tu aimerais t'en acheter un. Il faut savoir se faire plaisir, c'est ce que tu nous dit tout le temps et toi tu ne le fais pas.
Alors, j'ai regardé avec insistance. Acheter un Hummer reste un achat important, ne pas se tromper, être sur des kilométrages, de l'état du véhicule etc...
Et puis, après avoir relevé quelques annonces, j'ai contacté la Hummerbox, qui offre leur service pour l'achat d'un véhicule, donnant des conseils et des orientations et même un suivi lors de l'achat. Et me voilà parti dans l'aventure. Prise de contact début juillet et achat la semaine suivante, puis acquisition 3 semaines plus tard.
Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'un H2 de 2004, d'origine France avec, au moment de l'achat 28500 KM certifiés.
Après ces quelques mois et quelques kilomètres au compteur sur route, chemins et tout-terrain, je ne regrette en rien mon achat. C'est un monstre de puissance...
L'autoradio, qui malheureusement daté un peu, n'a plus sa place aujourd'hui. Je l'ai retiré et changé par un android 10 pouces. En retirant l'ancien, j'ai retiré des kilomètres de cables et à ma surprise, plus d'ampli Bose pour les branchements sur les enceintes et beaucoup de fils ont été coupés des fiches de branchement. Petit travail de reconstruction et travail de fourmi pour retrouver un ampli Bose H2 2004.
David
Admin, gigawawa, Québecois, H_ervé, macduf, Frédéric, 5915961t et aiment ce message
Re: Je me suis lancé
Félicitations
Et merci pour cette présentation très complète avec photos
Au plaisir de te lire et à bientôt
Et merci pour cette présentation très complète avec photos
Au plaisir de te lire et à bientôt
Super choix , le H2 est cool
Félicitations
Félicitations
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Bonjour
Merci pour cette belle présentation très bien détaillée. Profites bien du H2 car ton fils a raison il faut se faire plaisir et réaliser ses rêves.
Bonne journée
Frédo
Merci pour cette belle présentation très bien détaillée. Profites bien du H2 car ton fils a raison il faut se faire plaisir et réaliser ses rêves.
Bonne journée
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Sois le bienvenu, merci pour ta présentation et félicitations
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenue à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Superbe
Bravo pour ton H2 qui est juste superbe, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce beau monstre.
macduf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Page 1 sur 1