Mon Hmmwv
+10
charlyhumvee
DID73
guntarh
SDSL94
Jimix
gigawawa
Gaël
Tomhmmwv
vince76
VSR
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Hmmwv
Haha tu compare quelque chose de completement incomparable! Ton H3 est un bon daily driver comfortable et urbain! Mon truck est good pour etre parachuter en milieux de guerre Les Hmmwv prenne de la valeur si l'état est good! Et ca vas que en prendre un H1 ou un Hmmwv tu pert pas de cash avec ca a part l'entretient qui est tres cher!
Ton H3 a un swap Duramax????? Quel generation? Eceque ca bien été la transformation? Ca doie etre une fusée haha
VSR a écrit:Les Hmmwv prenne de la valeur si l'état est good! Et ca vas que en prendre un H1 ou un Hmmwv tu pert pas de cash avec ca a part l'entretient qui est tres cher!
Ah ca c'est bien vrai Vince!! Une chance pour nous! Quand j'ai vendu ca à ma femme elle à changé d'avis sur mon hmmwv!!
Pour Jonathan je crois que c'est juste un avatar.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
le h1 ou humvee ses un rêve de gosse pour moi malgré la conso et la taille je fantasme dessus
Oui exactement Tomhmmwv ce n`est qu`un avatar tu pense je crois que personne n`a ça pour débuter ou du moins ces gens son rare le miens il arrive mars 2014 d`ailleurs dur dur d`être patient
Oui exactement Tomhmmwv ce n`est qu`un avatar tu pense je crois que personne n`a ça pour débuter ou du moins ces gens son rare le miens il arrive mars 2014 d`ailleurs dur dur d`être patient
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
JUST AMAZING !! THE BEAST !!
le top VSR !! il est superbe ton H !!
le top VSR !! il est superbe ton H !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
[/quote]
La vache elle est terrible celle la!!! le fauve pret a bondir!!!
Punaise, vivement que je récupère le miens!!!!
La vache elle est terrible celle la!!! le fauve pret a bondir!!!
Punaise, vivement que je récupère le miens!!!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bah c'est simple...il est en morceaux j'ai tout démonté...et comme j'ai pas le temps de m'en occuper à cause du boulot et de ma nouvelle baraque...bah il reste en place...moteur sur palette...bref tu vois le genre...
Et Vincent fait gaffe la redbull c'est pas bon pour le coeur!!!
Et Vincent fait gaffe la redbull c'est pas bon pour le coeur!!!
Salut Tomhmmwv, quel travail extraordinaire que ta réalisé, quel belle photo, quelle machine infernale , le top des tops félicitation il ni a rien de plus beau que ce hmmwv, Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut Francois! Attention celui couleurs sable c'est celui de Vincent au Quebec! Tu peux l'appeler d'ailleurs pour faire un tour ensemble! Joue pas trop avec lui...il cache un redoutable Duramax sous joli capot...
Excuse-moi Tomhmmwv, je renvois mon message a vsr, Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 2 sur 2 • 1, 2