Mon Hmmwv
+10
charlyhumvee
DID73
guntarh
SDSL94
Jimix
gigawawa
Gaël
Tomhmmwv
vince76
VSR
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon Hmmwv
Bonjour ! Voici quelque photos de mon projet, Hmmwv restaurer au complet de A a Z avec un swap de mécanique Duramax LBZ /Alison 6 vitesses , j'ai pas encore fini le projet il me reste une tonne d'idées
Prochaine mod:
-Under Protection
-Pneus stock BF Baja TA 37x12.5 et je garde mes 38 pour la trail j'ai 2 set de roues
-Air Locker ARB
-Isolation interieur plafond
-Rack a lance missile Tow
-Rack a M16 interieur
-Tool box en boie
-Kit de communication avec casque d'ecoute et adaptation CB
-Lumiere a LED
-Sun visor
-Nouveau arceaux de lift sur le hood de Hmmwv A2
-Cam de recul:P
-etc...........
encore a faire!
Prochaine mod:
-Under Protection
-Pneus stock BF Baja TA 37x12.5 et je garde mes 38 pour la trail j'ai 2 set de roues
-Air Locker ARB
-Isolation interieur plafond
-Rack a lance missile Tow
-Rack a M16 interieur
-Tool box en boie
-Kit de communication avec casque d'ecoute et adaptation CB
-Lumiere a LED
-Sun visor
-Nouveau arceaux de lift sur le hood de Hmmwv A2
-Cam de recul:P
-etc...........
encore a faire!
5915961t aime ce message
Re: Mon Hmmwv
Trop beau ce humvee
Quel boulot, bravo.
Quel boulot, bravo.
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut VSR! Bienvenu chez les nous!!
Il a une gueule d'enfer ton hmmwv!!Vraiment trop fort!
J'en connais quelques un qui vont vouloir te le racheter!!! Un Tony!!
Il a une gueule d'enfer ton hmmwv!!Vraiment trop fort!
J'en connais quelques un qui vont vouloir te le racheter!!! Un Tony!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Terrible !
Et bienvenue !
Et bienvenue !
Gaël- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue VSR du Quebec avec ton fabuleux Hmmwv restauré et swapé en Duramax LBZ /Alison 6 vitesses .
Tu nous fais rever !
Prix de reviens ? et en combien de temps ?
Tu nous fais rever !
Prix de reviens ? et en combien de temps ?
Waou ! c est enorme ! bravo pour ce beau travail .
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
YESSSS bienvenue a toi !!
Super projet !! super travail !
dit nous en plus !!
Super projet !! super travail !
dit nous en plus !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci:P
Merci les gars! C'est mon reve de gamin! Je le vend pas et je sait pas combien ca me revient j'ai depencé sans comter! Je le prépare pour le salon de l'auto au mois d'avril je vais avoir un kiosque il me reste beaucoup de travail encore a faire dessue! Je vais poster des photos des prochaines modifs je vous tient au courant!
5915961t aime ce message
Oui d'ailleurs dans une telle prépa, le temps mis est gigantesque !
Je veux bien plus de détail et bon courage pour le finir et le salon.
La Team Hummerbox expose aussi avec ses hummer
Je veux bien plus de détail et bon courage pour le finir et le salon.
La Team Hummerbox expose aussi avec ses hummer
Chapeau !!! Bel engin !
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
VSR, ton compte tour kilométrique digitale est-il en 24v ou 12v?
Ici en Europe, des Baja TA, j'en ai pas trouvé, sauf sur le truck de guntarh, du coup je me suis replié sur des MT/R.
Et pour tes anneaux Lift type ECV, si tu veux, j'ai les dimensions, au cas ou tu veuilles pas tout démonter pour monter les nouvelles perches!!
Ici en Europe, des Baja TA, j'en ai pas trouvé, sauf sur le truck de guntarh, du coup je me suis replié sur des MT/R.
Et pour tes anneaux Lift type ECV, si tu veux, j'ai les dimensions, au cas ou tu veuilles pas tout démonter pour monter les nouvelles perches!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu veut quel autres détails gigawawa? Demande et jte dirais tous haha:P Tomhmmwv mon compteur digital est en 12V c'est un mek de quebec qui les vend 100$ seulement (environ 70 Euro) !! Oui DEAL et fonctionne a merveille je l'adore ! Les Baja TA jen ai trouver sur ebay Military... Ok pour les anneaux je te tient au courant quand je vais etre rendue la!
beau boulot, congratulations
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pouha !!!!
Je t'échange avec le mien ! Magnifique , en plus couleur sable ça en jette .
Merci pour ces photos .
Je t'échange avec le mien ! Magnifique , en plus couleur sable ça en jette .
Merci pour ces photos .
charlyhumvee- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut
Beau travail , on voit tout de suite le passionné de ce beau véhicule unique en son genre
Félicitation
Beau travail , on voit tout de suite le passionné de ce beau véhicule unique en son genre
Félicitation
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci les gars! Présentement je travail a reglé un probleme de boost du turbo sur mon 6.6, mais le probleme n'est pas le turbo... ce soir ya un mek qui a le computer Tech 2 de GM qui vient m'aider... La peinture sable que j'ai utilisé est la vrai CARC
sublime avec ça on te refusera pas les priorités
sinon ces couteux ces vieux modèle ???
sinon ces couteux ces vieux modèle ???
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ouais extremement couteux:P Surtout slantback... Un non restaurer vraiment pas beau et mécanique origine 6.2 c'est pas en bas de 40 000$
Jonathan a écrit:sinon ces couteux ces vieux modèle ???
... T'es serieux Jonathan ?!
Regarde le marché du humvee ou du H1
VSR a écrit: Un non restaurer vraiment pas beau et mécanique origine 6.2 c'est pas en bas de 40 000$
Ah la vache quand même!!! au final si tu convertis c'est le même prix qu'en France!!
Et ta barre IBIS TEK est plus efficace que des LED ou pas? je sais pas si tu as déjà fait une comparaison?
Du coup monté en 6.6/allison tu cruises à combien sur l'autoroute?
Tomhmmwv a écrit:
Ah la vache quand même!! au final si tu convertis c'est le même prix qu'en France!!
Oui bon ok ici t'auras pas un Duramax...
J'ai pas fait de comparaison avec ma barre de lumiere pcq ya personne qui a des Hmmwv ici a part moi!!! J'ai l'air du mek qui prépare une guerre civile!! Le Dmax je sait pas a quel RPM je cruise pcq j'ai pas de RPM dans mon cluster, j'ai uniquement ma vitesse et millage! Mais pour avoir conduit des Hmmwv stock quand j'était dans l'armée j'ai été faire un tour sur une base au USA et c'est le jour et la nuit! C'est vraiment un bas rpm tres agreable:)
Pour réponde a Jonathan !!
Pour les vieux Hummers !!
http://cgi.cafr.ebay.ca/ebaymotors/2000-hummer-h1-slant-back-1-of-39-original-made-in-the-world-many-upgrades-/161201525162?_uhb=1&pt=US_Cars_Trucks&hash=item25885c11aa&forcev4exp=true#ht_500wt_1156
http://www.carpoint.com.au/all-cars/private/details.aspx?Cr=4&R=14507122&trecs=7&__Ns=pCar_RankSort_Int32|1||pCar_Price_Decimal|1||pCar_Make_String|0||pCar_Model_String|0&__sid=143B329E9256&__Nne=15&__Qpb=1&seot=1&__N=1216%201246%201247%201252%201282%204294957522%204294964819&silo=1011
http://www.autotrader.ca/a/Hummer/H1/KING/Ontario/19_7757509_/?showcpo=ShowCPO
http://www.2040cars.com/Hummer/H1/2003-hummer-h1-slantback-17k-miles-550807/
http://www.2040cars.com/Hummer/H1/2003-4-door-hard-top-slant-back-very-rare--456687/
Pour les vieux Hummers !!
http://cgi.cafr.ebay.ca/ebaymotors/2000-hummer-h1-slant-back-1-of-39-original-made-in-the-world-many-upgrades-/161201525162?_uhb=1&pt=US_Cars_Trucks&hash=item25885c11aa&forcev4exp=true#ht_500wt_1156
http://www.carpoint.com.au/all-cars/private/details.aspx?Cr=4&R=14507122&trecs=7&__Ns=pCar_RankSort_Int32|1||pCar_Price_Decimal|1||pCar_Make_String|0||pCar_Model_String|0&__sid=143B329E9256&__Nne=15&__Qpb=1&seot=1&__N=1216%201246%201247%201252%201282%204294957522%204294964819&silo=1011
http://www.autotrader.ca/a/Hummer/H1/KING/Ontario/19_7757509_/?showcpo=ShowCPO
http://www.2040cars.com/Hummer/H1/2003-hummer-h1-slantback-17k-miles-550807/
http://www.2040cars.com/Hummer/H1/2003-4-door-hard-top-slant-back-very-rare--456687/
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ok....ben moi j`oublie je pensé que le humvee couterais bien moins chere que le H1 simple curiosité
je crois que je vais rester sur les h3 pour un bon moment merci de m`avoir éclairer la dessus .
je crois que je vais rester sur les h3 pour un bon moment merci de m`avoir éclairer la dessus .
Jonathan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2