RECHERCHE D'INFOS
+4
Jimix
gigawawa
SDSL94
belabassi1@hotmail.fr
8 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE D'INFOS
bonjour je possédè un h2 de 2004 une bête terrible mon problème est le suivant j'habite en Belgique et le numéro du châssis est altérer donc au CT on me la refuser j'ai sonner a hummer france pour connaitre la procédure ils mon répondu on ne c pas !!! j’espère que vous pouvez m'aider car mon h2 est bloquer depuis 3 mois merci a vous
belabassi1@hotmail.fr- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: RECHERCHE D'INFOS
hello belabassi1 et bienvenue a toi..
Qu'appelles tu ''altérer '' ?
Ou l'as tu acheter ? donne toutes les infos car il y a plusieurs personnes qui peuvent te renseigner mais il faut plus de précisions....
n"oublie pas de présenter ton Hummer ici avec quelques photos
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
Qu'appelles tu ''altérer '' ?
Ou l'as tu acheter ? donne toutes les infos car il y a plusieurs personnes qui peuvent te renseigner mais il faut plus de précisions....
n"oublie pas de présenter ton Hummer ici avec quelques photos
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue sur la Hummerbox ou nous allons t'aider .
En effet peux tu prendre une photo de ce n° de châssis altéré ?
( Et présentes nous ton H2 avec des photos stp)
En effet peux tu prendre une photo de ce n° de châssis altéré ?
( Et présentes nous ton H2 avec des photos stp)
je pense que la personne a contacter est celle qui la fait homologuer / importer .
bon courage.
bon courage.
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
numéro de châssis effacer? bizzard car sa bouge pas les numéro en plus c'est frappé a froids en Europe car au us les châssis ne sont pas frappé. et tu trouvera bien un ct qui sera plus tolérant comme en France...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ça arrive quelques fois... quand le véhicule à été volé...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ou alors quand le châssis est tellement rouillé, bouffé et oxidé que les chiffres deviennent illisibles... poste une photo pour qu'on voit s'il y à des traces de meuleuse...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Tu le refais (ou fait faire) "à neuf" comme pour l'homologation. Comme le dit Jean Seb, c'est une frappe à froid, en principe si tu as les papiers en bonne et du forme un garage te le refait (quelques dizaines d'€). Tu peux même le faire toi même si tu es outillé.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ci c'est une belle merguez tu vois rien!!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Page 1 sur 1