Recherche h3 3.5/3.7
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Recherche h3 3.5/3.7
Bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche assez urgente d'un h3, l5 de preference pas trop kilometre max 125000 et pour un budget de max 18000 en fonctikn du kilometrage. Objectif reprogrammation moteur boite et passage e85 par lsx calibration. Cordialement.
rich85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Recherche h3 3.5/3.7
Tu as un H3 sur le forum : https://www.hummerbox.com/t4917-hummer-h3-a-vendre
Oui je l'ai vu mais annonce trop che pour moi. Je vois bien qu'il est ouveert a la nego mais je suis sceptique pour 2000 de moins sinon je signe de suite.
rich85- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
A rich85 ,
J ai un acheteur qui m’a laissé un chèque d acompte la semaine dernière .... donc sauf pb de dernière minute ça devrait se finaliser ; mais si ça ne se fait pas je reviens vers toi ( je l ai vendu pour 19000 euros )
Merci Anthony
J ai un acheteur qui m’a laissé un chèque d acompte la semaine dernière .... donc sauf pb de dernière minute ça devrait se finaliser ; mais si ça ne se fait pas je reviens vers toi ( je l ai vendu pour 19000 euros )
Merci Anthony
THKhummer- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
C'est bon j'ai trouve je vais le chercher demain, maintenant il va me falloir un coup de main pour savoir ou acheter un filtre a carburant et ou se trouve t'il sur un 3.5. A votre bon coeur.
rich85 a écrit:C'est bon j'ai trouve je vais le chercher demain, maintenant il va me falloir un coup de main pour savoir ou acheter un filtre a carburant et ou se trouve t'il sur un 3.5. A votre bon coeur.
Félicitations
Tu trouveras toutes les informations utiles , astuces , entretiens , conseils techniques sur ton hummer dans la partie technique réservé aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f49-echappement-admission-air-circuit-essence
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1