Recensement des Hummer "parisien"
4 participants
Page 1 sur 1
Recensement des Hummer "parisien"
Allez, on lance le sujet
Même si la RP n'est pas le lieu préféré pour ballader son Hummer ... quoique sur les Champs, l'effet est toujours garanti même avec un "little" hummer
Combien de Hummer sur Paris et RP ?
Perso, un H3 dans le 75004 (oui, je sais Mister Delanoé préfére les autolibs !!!).
Même si la RP n'est pas le lieu préféré pour ballader son Hummer ... quoique sur les Champs, l'effet est toujours garanti même avec un "little" hummer
Combien de Hummer sur Paris et RP ?
Perso, un H3 dans le 75004 (oui, je sais Mister Delanoé préfére les autolibs !!!).
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Recensement des Hummer "parisien"
H3 dans le 91....
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Recensement des Hummer "parisien"
gigawawa a écrit:H2 sur Paris
Je te connais toi
Sinon je vois des H3 ou H2 ... je passe l'info, mais pas beaucoup de succés
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
RE: Recensement des Hummer « parisiens »
Faut-il exhumer ? Encore un sujet qui aurait pu intéresser les foules, mais n'a pas rencontré le succès.
Quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, j'habite encore pour quelques années dans les Yvelines … mais mon H1 est garé en Charente-Maritime (où il semble d'ailleurs qu'il y ait plus de Humvee que de Hummer !).
Bonne continuation pour les Hummer « parisiens », patience pour les rebutés de la Crit'Air, ils seront un jour collection et pourront retourner sur les Champs-Élysées …
Quoi qu'il en soit en ce qui me concerne, j'habite encore pour quelques années dans les Yvelines … mais mon H1 est garé en Charente-Maritime (où il semble d'ailleurs qu'il y ait plus de Humvee que de Hummer !).
Bonne continuation pour les Hummer « parisiens », patience pour les rebutés de la Crit'Air, ils seront un jour collection et pourront retourner sur les Champs-Élysées …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message