Question conduite sous la neige?
+11
joaq27
jeanseb
guntarh
nismo35
hummer05
FREDOH3
humm75
CAP 180 AVENTURE 4WD
hummer-normandy
hum4242
H2 du 13
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question conduite sous la neige?
gigawawa a écrit:Oui maitrises toi !
ok!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Si tu veux rouler vite sur neige ... l'arme idéale : petite traction (100 cv sont largement suffisant), pneus neiges de 135, une gueuze de 50 kilos dans le coffre ... et là sur route fermée tu verras, pas grand monde suivra ... rapport efficacité / plaisir imbattable.
Nos 4x4 sont fait pour passer partout mais pas pour rouler vite sur neige sauf en effet sur un parking dégagé car tu ne risques pas de te retrouver en bas d'un ravin.
Nos 4x4 sont fait pour passer partout mais pas pour rouler vite sur neige sauf en effet sur un parking dégagé car tu ne risques pas de te retrouver en bas d'un ravin.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi j'ai aimé ces petites vidéos sympas!
3pontsdeligne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Question conduite sous la neige?
Quoi que vous en dites pour ma parts j'ai passé l'age de faire le con en véhicule et j'adopte ma conduite par rapport au terrain et au véhicule certe je comprends que de temps en temps on est envie de s'amuser,je ne peux pas dire le contraire a voir quelques photos que
j'ai poster mais l'essentiel c'est de toujours garder une marge de sécurité.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
j'ai poster mais l'essentiel c'est de toujours garder une marge de sécurité.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
du moment que se n'est pas une route mais un endroit dégager comme un champs ou terrain priver faut pas se priver de faire le con!
et moi j'ai pas encore l'âge de ne plus m'amuser en HUMMER!
et moi j'ai pas encore l'âge de ne plus m'amuser en HUMMER!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à certains adultes (?!) de "pourrir" encore un post.
Relisez tous les règles afin de respecter les autres et ce forum :
https://www.hummerbox.com/t1-regles-generales-du-forum
Quand vous écrivez; pensez que vous êtes lu alors relisez vous ou abstenez vous malgré là catégorie "bla bla bla" .
Concentrez votre énergie pour écrire des posts intéressants et constructifs pour le Hummer et les hummeristes avec photos et vidéos ... Schéma... Le reste on s'en fout que l'antenne sort du gabarit et peut vous exposer à De lourdes amendes ou tuer un oiseau en plein vol ?!
Relisez tous les règles afin de respecter les autres et ce forum :
https://www.hummerbox.com/t1-regles-generales-du-forum
Quand vous écrivez; pensez que vous êtes lu alors relisez vous ou abstenez vous malgré là catégorie "bla bla bla" .
Concentrez votre énergie pour écrire des posts intéressants et constructifs pour le Hummer et les hummeristes avec photos et vidéos ... Schéma... Le reste on s'en fout que l'antenne sort du gabarit et peut vous exposer à De lourdes amendes ou tuer un oiseau en plein vol ?!
Page 2 sur 2 • 1, 2