Ca Passe Ou Sa Casse
+8
Tomhmmwv
vince76
SDSL94
humm75
jeanseb
FREDOH3
gigawawa
hummer-normandy
12 participants
Page 1 sur 1
Ca Passe Ou Sa Casse
Ca Passe Ou Sa Casse
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Ca Passe Ou Sa Casse
gigawawa a écrit:"Comment ne pas faire ?"
c'est sur tout pour dire que le H peu se sortir d'une mauvaise situation
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui on voit très bien qu'il s'en sort mais bon la caisse a du se déformer d'ou la fenêtre arrière cassée ? et le coté droit bien abîmé !
C'est des ouf !
C'est des ouf !
gigawawa a écrit:Oui on voit très bien qu'il s'en sort mais bon la caisse a du se déformer d'ou la fenêtre arrière cassée ? et le coté droit bien abîmé !
C'est des ouf !
des ouf !! c'est rien de dire je me vois pas faire ça
hummer-normandy a écrit:gigawawa a écrit:Oui on voit très bien qu'il s'en sort mais bon la caisse a du se déformer d'ou la fenêtre arrière cassée ? et le coté droit bien abîmé !
C'est des ouf !
des ouf !! c'est rien de dire je me vois pas faire ça
Ah mince ... je croyais qu'on allait se faire une sortie pure Off Road du même genre ! ... suis déçu !
quelle bande de bourrin, tu récupères un H2 comme ça tu es content...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
leurs H2 a pas mal morfler dans les autre vidéo et la il se bloque dans un bourbier trop petit pour le H et il bousille le reste de la caisse ,mais bon sa passe...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quel intérêt ??? Pour faire ça, tu prends un vieux Niva ou Toy mais pas un H ! Aprés chacun fait ce qu'il veut de sa caisse ...
Le degré 0 de l'intelligence et du bon sens. Bienvenue dans le monde des bourrins.
Le degré 0 de l'intelligence et du bon sens. Bienvenue dans le monde des bourrins.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mouais je ne vois pas ce qu'ils trouve de sympa a ruiner un 4x4 (Hummer ou pas) de plus passer 5 minutes a sortir d'un trou pour moi aucun intérêt..
faire du franchissement quelques figures de style ok... mais arriver a fond dans le trou plein de boue sérieux c'est naze..
Alors si vraiment ils veulent faire ça tu prend un 4x4 dépouiller type le Jeep ou le Troll qu'il y a dans la vidéo et tu t’éclates comme un môme.
mais le H-2 est complètement d’origine et donc pas du tout adapter au terrain.
la caisse a sérieusement morfler et la mécanique a dur souffrir aussi...
Bref le gars peut simplement ce vanter d'avoir défoncer un 4x4... mais certainement pas d'd’être un bon pilote..
SDSL94---- Hummeriste de Doha-Qatar.
faire du franchissement quelques figures de style ok... mais arriver a fond dans le trou plein de boue sérieux c'est naze..
Alors si vraiment ils veulent faire ça tu prend un 4x4 dépouiller type le Jeep ou le Troll qu'il y a dans la vidéo et tu t’éclates comme un môme.
mais le H-2 est complètement d’origine et donc pas du tout adapter au terrain.
la caisse a sérieusement morfler et la mécanique a dur souffrir aussi...
Bref le gars peut simplement ce vanter d'avoir défoncer un 4x4... mais certainement pas d'd’être un bon pilote..
SDSL94---- Hummeriste de Doha-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un vrai bourin
No comment
No comment
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
CRETIN!!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
sans pneus
C'est malheureux d'abimer par plaisir un Hummer. Surtout du franchissement en pneus route ! On peut avoir le meilleur 4x4 du monde, si on a pas les pneus pour le franchissement, on restera planter !
sixtrid- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ca Passe Ou Sa Casse
Je respecte trop la mécanique pour faire ça et pourtant croyez moi j'aime bien m'amuser mais de là à détruire
son véhicule non, il vaut mieux que se soit le sien que le mien.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
son véhicule non, il vaut mieux que se soit le sien que le mien.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Idem , je trouve ca debile a mourir , perso jamais je lui ferait pas subir cela meme ci j etais peter de tunes , m amuser a faire des franchissements oui mais la, pfffff non
rodolphe- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
C'est édifiant !
Pourquoi ne pas foncer dans un mur pour voir s'ils arrivent à passer au travers !...
Pourquoi ne pas foncer dans un mur pour voir s'ils arrivent à passer au travers !...
jean phi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox