Rencontre nationale Hummerbox 2014 vos avis
+16
christ30
nismo35
frofro
CAP 180 AVENTURE 4WD
3pontsdeligne
Johndu30
charlyhumvee
Jimix
FREDOH3
hummer73
lionel90
jeanseb
gigawawa
corvetteteam
hummer05
H2 du 13
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre nationale Hummerbox 2014 vos avis
Salut à tous
Nous souhaitons faire une rencontre national de la Hummerbox team , donnez vos avis, vos idées, vos dates, vos lieux de préférence etc.......
Tout est bon à prendre
Alexandre
Nous souhaitons faire une rencontre national de la Hummerbox team , donnez vos avis, vos idées, vos dates, vos lieux de préférence etc.......
Tout est bon à prendre
Alexandre
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Rencontre nationale Hummerbox 2014 vos avis
une petite suggestion pour les dates ... le WE de pâques est souvent propices aux activités familiales, les ponts de Mai sont peut être moins chargés ... Si vous avez besoin d aide pour organiser, je suis dispo pour participer
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
essayer de centre (ex: Lyon) la manifestation pour permettre d avoir le max de participant.
je me situe a Est Nord Alsace .
je me situe a Est Nord Alsace .
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
19/20/21 avril bien que une très grosse préférence pour fin mai pour avoir une bonne météo !
Centre de la France afin d'avoir une distance à peu près égale pour tous
Road book avec pistes faciles et un terrain de jeu pour les fous du Offroad !
Mode camping et/ou en dur pour ceux qui le souhaite
Barbecue le soir
Centre de la France afin d'avoir une distance à peu près égale pour tous
Road book avec pistes faciles et un terrain de jeu pour les fous du Offroad !
Barbecue le soir
Barbecue le soir.
cool sa peut être bien sa........
Barbecue le soir.
cool sa peut être bien sa........
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
oh oui très bonne idée de crée une rencontre dans le centre de la France au beau jours c'est parfait!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Excellente idée, je suis partant !
Mais pas en plein centre de la France, là où c'est désertique en stations E85 (http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html).
L'Auvergne est une région magnifique...
Mais pas en plein centre de la France, là où c'est désertique en stations E85 (http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html).
L'Auvergne est une région magnifique...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Alors pour l'E85 , Lionel , je t'en trouve partout et heureux que tu sois des nôtres
Et oui il faut privilégier fin mai/mi-juin pour avoir beau temps
Donc déjà :
H2 du 13
lionel90
jeanseb
corvetteteam
Hummer 05
moi gigawawa
...
Et oui il faut privilégier fin mai/mi-juin pour avoir beau temps
Donc déjà :
H2 du 13
lionel90
jeanseb
corvetteteam
Hummer 05
moi gigawawa
...
Dernière édition par gigawawa le Mer 18 Déc 2013 - 15:55, édité 2 fois
selon la date et lieu , je veux vous rejoindre !!!!!
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer73 a écrit:selon la date et lieu , je veux vous rejoindre !!!!!
+1
essayer d'être a 500 km max de perpignan et mai/juin ça me va
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
l'auvergne c'est top,
on peut faire en mode découverte, un peu comme dans le jura, mais il faudrait quelqu'un sur place pour nous faire la visite + connaitre quelques sentiers ou pistes histoire de salir un peu nos 4x4...
on peut faire en mode découverte, un peu comme dans le jura, mais il faudrait quelqu'un sur place pour nous faire la visite + connaitre quelques sentiers ou pistes histoire de salir un peu nos 4x4...
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On peut peut être s appuyer sur les road book publiés dans "action 4x4" , "toy mag" , ou "land mag" ... en général c est des ballades cool avec des chemins larges et ouverts à la circulation ... et on essaye de finir vers un centre TT qui pourrait nous acceuillir
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer05 a écrit:On peut peut être s appuyer sur les road book publiés dans "action 4x4" , "toy mag" , ou "land mag" ... en général c est des ballades cool avec des chemins larges et ouverts à la circulation ... et on essaye de finir vers un centre TT qui pourrait nous acceuillir
oui tres bonne idée !
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
vai motiver JB avec sont 2008 qui arrive très bientôt!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi aussi présent ou vous voulez , la team hummerbox sud viendra en force ..yes...
En plus on vous préparera une surprise lol
En plus on vous préparera une surprise lol
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je pourrait être aussi de la fête mais il faudrait descendre le humvee par plateau . Ou alors je descend avec la jeep ou le nissan .
charlyhumvee- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
charlyhumvee a écrit:Je pourrait être aussi de la fête mais il faudrait descendre le humvee par plateau . Ou alors je descend avec la jeep ou le nissan .
Yes charlyhumvee +1
Oui avec le plateau et on pourrait s'organiser peut-être pour te tracter sur une partie de ta route entre Hummeristes
Eviter la Pentecôte, J ai une manif de voiture américaine (fun car show) pendant ces 3 jours. C est une manif que je fais depuis des années avec caravane ect ect..
donc on s'ajoute à la liste :
H2 du 13
lionel90
jeanseb
corvetteteam
Hummer 05
moi gigawawa
et maintenant en plus :
JB pote de jeanseb
Alain de Cap 180
Hummer 73
charlyhumvee
Didier DE Ketelaere
Fredoh3
soit un potentiel déjà de 12 Hummers !!!
H2 du 13
lionel90
jeanseb
corvetteteam
Hummer 05
moi gigawawa
et maintenant en plus :
JB pote de jeanseb
Alain de Cap 180
Hummer 73
charlyhumvee
Didier DE Ketelaere
Fredoh3
soit un potentiel déjà de 12 Hummers !!!
Dernière édition par gigawawa le Mer 18 Déc 2013 - 22:21, édité 2 fois
sa commence a sentir bon cette sortie!
selon la date et ma dispo, pourquoi pas
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je suis partant pour le centre de la France, un coup de A75 et on y est! fin main début juin ok pour moi!
3pontsdeligne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Donc :
H2 du 13
lionel90
jeanseb
corvetteteam
Hummer 05
moi gigawawa
JB pote de jeanseb
Alain de Cap 180
Hummer 73
charlyhumvee
Didier DE Ketelaere
Fredoh3
3pontsdeligne
john30
soit un potentiel déjà de 14 Hummers !!!
H2 du 13
lionel90
jeanseb
corvetteteam
Hummer 05
moi gigawawa
JB pote de jeanseb
Alain de Cap 180
Hummer 73
charlyhumvee
Didier DE Ketelaere
Fredoh3
3pontsdeligne
john30
soit un potentiel déjà de 14 Hummers !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3