RAID HUMMERBOX MAROC
+2
gigawawa
CAP 180 AVENTURE 4WD
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RAID HUMMERBOX MAROC
La Team hummerbox vous propose de prendre vote reservation d'inscription pour le Raid par cheque avec Alain Cap 180 notre organisateur
"Concernant la préinscription c'est 200 euros déductible de l'inscription définitif ou rendu en cas d'annulation du raid par l'organisation ."
"Concernant la préinscription c'est 200 euros déductible de l'inscription définitif ou rendu en cas d'annulation du raid par l'organisation ."
RAID HUMMER MAROC TOUSSAINT 2014 par CAP 180 AVENTURE 4WD
Voilà Tony à donner le ton
La balle est dans votre camps pour vous décider, il est encore temps pour vous inscrire, je suis sûr que 2014
sera pour la communauté Hummer une année de grande décision et surtout de grands moment pour ceux qui
participeront à notre Raid HUMMER EXPEDITION MAROC annoncer par la Hummerbox et organiser par CAP 180 AVENTURE.
En tous cas je souhaite à TOUS un bonne et heureuse année 2014
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
La balle est dans votre camps pour vous décider, il est encore temps pour vous inscrire, je suis sûr que 2014
sera pour la communauté Hummer une année de grande décision et surtout de grands moment pour ceux qui
participeront à notre Raid HUMMER EXPEDITION MAROC annoncer par la Hummerbox et organiser par CAP 180 AVENTURE.
En tous cas je souhaite à TOUS un bonne et heureuse année 2014
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Bonsoir a tous j aimerais savoir quel sont les accessoires indispensable pour se type de raid. Ainsi que le budget du voyage ( nombre de jours, km, traversé bac, ect...) pour pouvoir estimer ma participation ou pas. Merci.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
frofro a écrit:Bonsoir a tous j aimerais savoir quel sont les accessoires indispensable pour se type de raid. Ainsi que le budget du voyage ( nombre de jours, km, traversé bac, ect...) pour pouvoir estimer ma participation ou pas. Merci.
On a fait un post antérieur : "conseils techniques : liste du matériel à emporter pour un Raid Hummer "
https://www.hummerbox.com/t1257-conseils-techniques-liste-du-materiel-a-emporter-pour-un-raid-hummer
n oublier pas que pour ceux qui on un budget serrer il sera possible de partager du matériel, car rien ne doit vous empêcher de faire sa raid!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ok merci pour la réponse.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 2 sur 2 • 1, 2