Sortie Hummer désert Qatar sealine Octobre 2013 by Hummerbox
+9
vince76
jeanseb
humm75
Boul
gigawawa
FREDOH3
hummer-normandy
Jimix
SDSL94
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sortie Hummer désert Qatar sealine Octobre 2013 by Hummerbox
L'expérience des dunes s'apprend à fur mesure plus tu vas y aller et plus tu sera tenter de franchir les plus hautes dunes
mais avant il faut bien maitriser le sable ça demande de l'expérience le tous c'est d'avoir le feeling et puis ça deviens un
virus après difficile de ne plus y retourner pour ma part je l'ai attraper pour la première fois en 94 en Libye et depuis voilà
je suis obliger de me choutter au sable une fois par an minimun.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
mais avant il faut bien maitriser le sable ça demande de l'expérience le tous c'est d'avoir le feeling et puis ça deviens un
virus après difficile de ne plus y retourner pour ma part je l'ai attraper pour la première fois en 94 en Libye et depuis voilà
je suis obliger de me choutter au sable une fois par an minimun.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: Sortie Hummer désert Qatar sealine Octobre 2013 by Hummerbox
Tu as raison Alain il faut y aller étape par étape...
C'est pour ces raisons que comme tu peux le voir sur ma vidéo nous avons pas voulu jouer les kéké car il n'y a rien de pire que de ce surestimer face a ces montagnes de sables au même titre qu'un amateur ce prend pour a grand navigateur en haute mer sous prétexte qu'il a beau bateau.
La prochaine étape est de franchir quelques dunes plus hautes.. mais de manière raisonnable...
aussi il faut que j'aille filmer et écouter "les dunes qui chantent" peut être connais-tu ce phénomène qui n'existe que dans quelques région du monde
il s'agit de dunes qui font un bruit très particulier lorsque les gravis.
Donc normalement nous devrions y aller le vendredi 18 Avril.
A suivre...
C'est pour ces raisons que comme tu peux le voir sur ma vidéo nous avons pas voulu jouer les kéké car il n'y a rien de pire que de ce surestimer face a ces montagnes de sables au même titre qu'un amateur ce prend pour a grand navigateur en haute mer sous prétexte qu'il a beau bateau.
La prochaine étape est de franchir quelques dunes plus hautes.. mais de manière raisonnable...
aussi il faut que j'aille filmer et écouter "les dunes qui chantent" peut être connais-tu ce phénomène qui n'existe que dans quelques région du monde
il s'agit de dunes qui font un bruit très particulier lorsque les gravis.
Donc normalement nous devrions y aller le vendredi 18 Avril.
A suivre...
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Sortie Hummer désert Qatar sealine Octobre 2013 by Hummerbox
whaow génial! qu'est ce que ça donne envie...
si je prends un billet d'avion pour le 18 avril je peux venir avec vous?
si je prends un billet d'avion pour le 18 avril je peux venir avec vous?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 2 sur 2 • 1, 2