2éme Sortie hummerbox Sud( Salon/Pélissanne/La Barben 13300) du 26 Octobre
+12
Johndu30
nismo35
FREDOH3
CAP 180 AVENTURE 4WD
gigawawa
hummer-normandy
Admin
TheFlorent13
Aubressin
hummer05
Jimix
H2 du 13
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2éme Sortie hummerbox Sud( Salon/Pélissanne/La Barben 13300) du 26 Octobre
Salut à tous
J'ai trouvé un moyen de venir essayer vos Hummer en colline sur des pistes préparées et large, j'ai pu un peu testé hier , je propose donc à la hummer Box d'organiser un rassemblement entre fin septembre ou Octobre, je vais me rapprocher du syndicat communal des forêt pour être sure de pouvoir y circuler . Nous pourrons nous retrouver autour d'un déjeuné au restaurant à la Barben (13)
Les dates seront le 29/09 , 06/10 ou 13/10
Hummeriste du sud et des autres régions à vos agendas
Nous allons faire des videos et des photos pour vous montrer le lieu
Cordialement ALEXANDRE
RDV le 16/08
J'ai trouvé un moyen de venir essayer vos Hummer en colline sur des pistes préparées et large, j'ai pu un peu testé hier , je propose donc à la hummer Box d'organiser un rassemblement entre fin septembre ou Octobre, je vais me rapprocher du syndicat communal des forêt pour être sure de pouvoir y circuler . Nous pourrons nous retrouver autour d'un déjeuné au restaurant à la Barben (13)
Les dates seront le 29/09 , 06/10 ou 13/10
Hummeriste du sud et des autres régions à vos agendas
Nous allons faire des videos et des photos pour vous montrer le lieu
Cordialement ALEXANDRE
RDV le 16/08
Dernière édition par H2 du 13 le Mer 2 Oct 2013 - 0:01, édité 4 fois
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: 2éme Sortie hummerbox Sud( Salon/Pélissanne/La Barben 13300) du 26 Octobre
je viens de voir ce sujet !
des que tu as des nouvelles ca m interesse , si c est ouvert a tous ou s il y a des contraintes , des dates etc tiens moi au jus .
des que tu as des nouvelles ca m interesse , si c est ouvert a tous ou s il y a des contraintes , des dates etc tiens moi au jus .
Dernière édition par Jimix le Mer 25 Sep 2013 - 20:40, édité 1 fois
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Je suis partant ... a voir les dates
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut à Tous et merci de votre retour
Pour cette sortie je vais y faire un tour Samedi Aprés midi avec mon fils , nous ferons une petite vidéo pour vous montrer les chemins , aprés on va attendre que la chasse soit moins intense sur le secteur car des petits trous dans la carrosserie c'est pas terrible, le terrain appartient à la mairie et les pompiers s'entrainenent réguliérement dans cet endroit, je vous tiens au courant des dates possibles
Aprés petit passage dans un autre endroit privé
Merci de l'intêret que vous portez
Cordialement
Pour cette sortie je vais y faire un tour Samedi Aprés midi avec mon fils , nous ferons une petite vidéo pour vous montrer les chemins , aprés on va attendre que la chasse soit moins intense sur le secteur car des petits trous dans la carrosserie c'est pas terrible, le terrain appartient à la mairie et les pompiers s'entrainenent réguliérement dans cet endroit, je vous tiens au courant des dates possibles
Aprés petit passage dans un autre endroit privé
Merci de l'intêret que vous portez
Cordialement
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut les Hummeristes
Donc le terrain pour effectuer du 4*4 est disponible aux publics, nous avons faits des videos bientôt disponible, chemin large donc pas trop de frottement sur la carrosserie, la prochaine étape c'est une balade dans le maquis de la Barben ( terrain privée), ( mercredi et dimanche impossible chasse), je vais faire un tour cette semaine.
Qui serait partant pour le Samedi 26 Octobre
Merci de répondre
Le cout pour la participation sera de l'ordre de 30/40 euros ( Repas du midi et surprise)
Les réglements se feront à la Hummer BOx
Donc le terrain pour effectuer du 4*4 est disponible aux publics, nous avons faits des videos bientôt disponible, chemin large donc pas trop de frottement sur la carrosserie, la prochaine étape c'est une balade dans le maquis de la Barben ( terrain privée), ( mercredi et dimanche impossible chasse), je vais faire un tour cette semaine.
Qui serait partant pour le Samedi 26 Octobre
Merci de répondre
Le cout pour la participation sera de l'ordre de 30/40 euros ( Repas du midi et surprise)
Les réglements se feront à la Hummer BOx
Dernière édition par H2 du 13 le Lun 30 Sep 2013 - 11:55, édité 1 fois
Je pense que trouver 7/8 hummer ca va etre dur meme les clubs 4x4 de la region ont parfois du mal a trouver un groupe de 5 4x4 ,pourtant les prestations sont superbe.
perso j ai contacter Mick de Decouverte Offroad ( qui s occupe aussi des sorties du hummer club france ) si ca interesse quelqu un .
j attend tes video !
ps: les dates sont ok pour moi , je les bloques au cas ou ca se concretise .
perso j ai contacter Mick de Decouverte Offroad ( qui s occupe aussi des sorties du hummer club france ) si ca interesse quelqu un .
j attend tes video !
ps: les dates sont ok pour moi , je les bloques au cas ou ca se concretise .
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonjour çà m intéresse je suis pas très loing
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui tout à fait, 4/5 hummer c'est déjà pas mal, les videos c'est mon fils qui va les mettre,
La sortie se fera le 26 Octobre , Demain aprés midi, je vais effectuer un nouveau parcours sur les hauteurs de la Barben .
Prévoir la journée avec repas du midi et/ou du soir au restaurant ( A proximité )
Donnez vos avis
Il est possible de faire du nocturne sympa aussi, donc plutot repas du soir, je vais attendre vos remarques
Pour les Bio éthanol Station à 2 kms de la piste
En fin de semaine je valide la sortie hummer box avec le déroulement de cette journée.
Tous les hummers sont conviés et même les autres américains
Les hôtels pour ceux qui souhaitent sont sur Salon ( bb hotel , campanile, première classe et d autres avec du charme ......)
Merci à tous
Ps: mon fils envoi les videos
La sortie se fera le 26 Octobre , Demain aprés midi, je vais effectuer un nouveau parcours sur les hauteurs de la Barben .
Prévoir la journée avec repas du midi et/ou du soir au restaurant ( A proximité )
Donnez vos avis
Il est possible de faire du nocturne sympa aussi, donc plutot repas du soir, je vais attendre vos remarques
Pour les Bio éthanol Station à 2 kms de la piste
En fin de semaine je valide la sortie hummer box avec le déroulement de cette journée.
Tous les hummers sont conviés et même les autres américains
Les hôtels pour ceux qui souhaitent sont sur Salon ( bb hotel , campanile, première classe et d autres avec du charme ......)
Merci à tous
Ps: mon fils envoi les videos
Dernière édition par H2 du 13 le Lun 30 Sep 2013 - 19:39, édité 2 fois
A priori , ok pour moi ... A moins que l'affaire de l'année sorte d'ici lâ pour le 26/10 .... Vivement les videos:lol!:
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
voici la première vu du haut de la colline
(à regarder en 1080p)
la deuxième une monté mais on se rend pas compte sur la vidéo du dénivelé
(à regarder en 1080p)
et les 2 autres demain
(à regarder en 1080p)
la deuxième une monté mais on se rend pas compte sur la vidéo du dénivelé
(à regarder en 1080p)
et les 2 autres demain
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On remercie d'avance notre Hummeriste de La Team Hummerbox Sud "H2 13" pour l'organisation de cette sortie .
Peux tu nous donner une ou 2 photos pour créer l’événement aussi sur Facebook , merci .
Peux tu nous donner une ou 2 photos pour créer l’événement aussi sur Facebook , merci .
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
J'essaye de me libérer pour venir vous voir
Je pense que ça va déchirer, on va être un bon petit nombre car je vous sents bien mobilisé,
Pour que tout le monde puisse en profiter on va faire une journée avec repas du midi et repas du soir, vous aurez le choix avec repas midi et soir ou que le midi ou que le soir , je ferais 2 rendez vous certainement , un vers 9h/10h pour les lèves tôt et un autre vers 14h/15h pour les plus éloignés, ça va pas faciliter l'organisation mais je comprends trés bien que pas tout le monde puisse partir une grosse journée un samedi
Et aussi je prends moi aussi soin de mon Hummer donc je ne vais pas vous faire utiliser votre Hummer dans des conditions de road extrème.
Donc je compte sur vous pour venir le 26/10, Vendredi toute les infos seront communiquées pour vous inscrire ( c'est les vacances scolaires , un petit tour sur Salon de Provence et sa région )
A toutes et à tous Merci
Alexandre pour la TeamHummerBox Association
Pour la Photo ce soir ou demain
Ca vous donne une idée d'un des endroits vu d'en haut
" />
Pour que tout le monde puisse en profiter on va faire une journée avec repas du midi et repas du soir, vous aurez le choix avec repas midi et soir ou que le midi ou que le soir , je ferais 2 rendez vous certainement , un vers 9h/10h pour les lèves tôt et un autre vers 14h/15h pour les plus éloignés, ça va pas faciliter l'organisation mais je comprends trés bien que pas tout le monde puisse partir une grosse journée un samedi
Et aussi je prends moi aussi soin de mon Hummer donc je ne vais pas vous faire utiliser votre Hummer dans des conditions de road extrème.
Donc je compte sur vous pour venir le 26/10, Vendredi toute les infos seront communiquées pour vous inscrire ( c'est les vacances scolaires , un petit tour sur Salon de Provence et sa région )
A toutes et à tous Merci
Alexandre pour la TeamHummerBox Association
Pour la Photo ce soir ou demain
Ca vous donne une idée d'un des endroits vu d'en haut
" />
Re: Sortie Hummerbox Sud ( Pélissanne/La Barben) du 26 Octobre à côté de Salon de pce
Bonjour Alexandre
Tu m'avais parlé de cette sortie Hummer Superbe idée, j'encourage les Hummeristes à y participer pour ma part je suis
désolé de ne pas pouvoir venir mais à cette date je serais au Maroc sur les traces du Raid Hummer Expédition.
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Tu m'avais parlé de cette sortie Hummer Superbe idée, j'encourage les Hummeristes à y participer pour ma part je suis
désolé de ne pas pouvoir venir mais à cette date je serais au Maroc sur les traces du Raid Hummer Expédition.
La 3ème partie la descente
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super la descente! Florent tu en as pas marre de courir derriere le H2?:-)
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
non ça va mais dans la descente c'est plus dur à bien filmé car tu glisses
Merci Alain de ton soutien, c est vrai que j aurais aimé t avoir pour ton expérience en TTCAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Bonjour Alexandre
Réponse et réservation
Salut à tous
J'ouvre un nouveau Post pour prendre vos réservations ,
Le programme est le suivant :
Rendez vous entre 10h et 11h au Garage Café (route de Pélissanne à côté de Harley Davidson Salon )
Départ en convoi vers le château de Caseneuve pour une petite balade en forêt/Garrigue découverte du plateau de Lancon avec vue imprenable des Alpilles, de la sainte victoire.....découverte de la nature.(lapins,faisans.....)
chasse privée uniquement les mercredis et dimanche
Les chemins sont larges
Pause déjeuner avec Paella dans une ferme en intérieur si le temps ne permet pas d être dehors
Prévoir ballon, boule........
Après le repas départ en convoi vers les pistes de TT a 3 kms du château pour vous tester librement sur des bon dénivelés
En suite nous allons retourner au Garage café pour prendre un petit apéritif dînatoire pour ceux qui le souhaitent car une balade nocturne est prévu au même endroit que le matin dans la garrigue.
Nous sommes sur un domaine privée donc rien n est interdit sur les sentiers
Je remercie le château de Caseneuve pour nous accueillir
Pour les réservations le prix par personne est de 35 euros pour la journée tout compris (midi/soir)
Pour uniquement le midi ou que le soir c est 20 euros / personne
Les enfants jusqu’à 10 ans 10 euros ( journée)
La sortie sera validée avec au moins 5 participants , des petites surprises pour les participants
Merci beaucoup de votre présence
En cas de très mauvais temps on annulera et on vous remboursera ( ou bien on reportera)
Paiement à effectuer avant le 15 octobre :
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX " à l'adresse :
HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6
Et tous vos dons de 5€ jusqu'à l'inscription en tant qu’adhérent de 50€ à l'association Hummerbox sont les bienvenues pour l'association .
Merci d'avance .
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
Renseignements :
Anthony Team hummerbox 06 10 56 44 35
Alexandre organisateur hummerbox sud 0624483301
Pour les hôtels ( Salon de Provence il y a le choix )
J'ouvre un nouveau Post pour prendre vos réservations ,
Le programme est le suivant :
Rendez vous entre 10h et 11h au Garage Café (route de Pélissanne à côté de Harley Davidson Salon )
Départ en convoi vers le château de Caseneuve pour une petite balade en forêt/Garrigue découverte du plateau de Lancon avec vue imprenable des Alpilles, de la sainte victoire.....découverte de la nature.(lapins,faisans.....)
chasse privée uniquement les mercredis et dimanche
Les chemins sont larges
Pause déjeuner avec Paella dans une ferme en intérieur si le temps ne permet pas d être dehors
Prévoir ballon, boule........
Après le repas départ en convoi vers les pistes de TT a 3 kms du château pour vous tester librement sur des bon dénivelés
En suite nous allons retourner au Garage café pour prendre un petit apéritif dînatoire pour ceux qui le souhaitent car une balade nocturne est prévu au même endroit que le matin dans la garrigue.
Nous sommes sur un domaine privée donc rien n est interdit sur les sentiers
Je remercie le château de Caseneuve pour nous accueillir
Pour les réservations le prix par personne est de 35 euros pour la journée tout compris (midi/soir)
Pour uniquement le midi ou que le soir c est 20 euros / personne
Les enfants jusqu’à 10 ans 10 euros ( journée)
La sortie sera validée avec au moins 5 participants , des petites surprises pour les participants
Merci beaucoup de votre présence
En cas de très mauvais temps on annulera et on vous remboursera ( ou bien on reportera)
Paiement à effectuer avant le 15 octobre :
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX " à l'adresse :
HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=MUEQLDJJ4Y3U6
Et tous vos dons de 5€ jusqu'à l'inscription en tant qu’adhérent de 50€ à l'association Hummerbox sont les bienvenues pour l'association .
Merci d'avance .
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
Renseignements :
Anthony Team hummerbox 06 10 56 44 35
Alexandre organisateur hummerbox sud 0624483301
Pour les hôtels ( Salon de Provence il y a le choix )
Merci d'indiquer votre présence dans le post aussi , et puis faire votre réservation ( pas de supplément )
Superbe terrain de jeu.
Dommage que cela soit si loin de chez moi...
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui c est 2 très bon terrain de jeu que je propose, en plus large pas de rayure sur les hummer . Il y a des hôtels tout autour , c est vrai qu'il, y a une trotte pour descendre .nismo35 a écrit:Superbe terrain de jeu.
Messieurs à vos claviers pour confirmer, ou bien donnez votre avis vos remarques sont les bienvenues
Ok pour moi ... Le midi et le soir , j envoie mon règlement par courrier demain matin . Un h3 , une personne
Super c'est noté Merci ,
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4