en ville hummer h2 ou h3
5 participants
Page 1 sur 1
en ville hummer h2 ou h3
bonjour, je vis au brésil pour le moment mais mon retour en France est déjà prévu
j'ai quelques questions pour l'achat de mon hummer :
- choix d'un h2 ou h3, pourquoi?
- stationnement dans un parking, ou un box (taille normal)
- en ville ce bébé circule sans probléme? je pense m'installer á Bordeaux
merci pour éclairer ma lanterne
j'ai quelques questions pour l'achat de mon hummer :
- choix d'un h2 ou h3, pourquoi?
- stationnement dans un parking, ou un box (taille normal)
- en ville ce bébé circule sans probléme? je pense m'installer á Bordeaux
merci pour éclairer ma lanterne
verobrazil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
- Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Re: en ville hummer h2 ou h3
Bonjour Vero,
Le H2 est surtout plus haut que le H3 pour le garer en sous-sol ! ... regarde bien les dimensions .
A bordeaux, tu trouveras surement des emplacements pour le H2 comme le H3 .
Et il faut que tu vois l'utilisation que tu veux en faire surtout sachant que un Hummer est avant tout un achat passion plus que raison !?
Et c'est surement ton budget qui te guidera
Le H2 est surtout plus haut que le H3 pour le garer en sous-sol ! ... regarde bien les dimensions .
A bordeaux, tu trouveras surement des emplacements pour le H2 comme le H3 .
Et il faut que tu vois l'utilisation que tu veux en faire surtout sachant que un Hummer est avant tout un achat passion plus que raison !?
Et c'est surement ton budget qui te guidera
Re: en ville hummer h2 ou h3
Bonjour
je suis entierement d'accord avec gigawawa, H2 ou H3, les dimensions sont de toutes façon hors normes bien que le H3 reste a peine plus gros qu'un pathfinder mais au final il te faut voir par rapport a ton budget à l'achat mais aussi au quotidien, le H2 est quand meme un peu plus gourmand...
Ensuite il faut voir le moteur, moi j'aurais adoré rouler avec le V8 du H2, (bien qu'il existe un V8 pour le H3, mais plutot rare), c'est clair que le son est different!
Moi j'ai commencé par un petit H3 pour me faire une idée de la marque Hummer ainsi que de ses aptitudes et peut etre que je passerais au H2 un peu plus tard si je suis entierement conquis de mon H3 et pour l'instant c'est bien parti...
Ensuite c'est vrai que c'est un achat passion et c'est SURTOUT ton budget qui fera pencher la balance H2 ou H3!
je suis entierement d'accord avec gigawawa, H2 ou H3, les dimensions sont de toutes façon hors normes bien que le H3 reste a peine plus gros qu'un pathfinder mais au final il te faut voir par rapport a ton budget à l'achat mais aussi au quotidien, le H2 est quand meme un peu plus gourmand...
Ensuite il faut voir le moteur, moi j'aurais adoré rouler avec le V8 du H2, (bien qu'il existe un V8 pour le H3, mais plutot rare), c'est clair que le son est different!
Moi j'ai commencé par un petit H3 pour me faire une idée de la marque Hummer ainsi que de ses aptitudes et peut etre que je passerais au H2 un peu plus tard si je suis entierement conquis de mon H3 et pour l'instant c'est bien parti...
Ensuite c'est vrai que c'est un achat passion et c'est SURTOUT ton budget qui fera pencher la balance H2 ou H3!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 964
Points : 1038
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Ales
Re: en ville hummer h2 ou h3
Bonjour Verobrazil,
J'habite Paris et je voulais un H2 ... seul hic, gros problème pour le parking pour moi ... impossible d'en trouver un près de chez moi (je suis dans le centre). Les publics (Vinci ou Eiffage) sont tous a 1,90 m. Les particuliers ... j'en ai un a 2,10 ... seulement comme il s'agit de parking construit dans les années 70, c'était pour le gabarit de l'époque. Donc trop étroit pour un H2 ... perso je suis a cote d'une twingo et c'est short ! Donc a toi de voir si tu trouves un parking pour un H2 et voir hauteur, largeur et empattement.
Pour la circulation en ville ... les petites rues sont a éviter pour le H2 mais aussi le H3.
Le point le plus gênant en ville : le manque de visibilité arrière et 3/4 arrière.
Trouves ton bonheur ... et fonces !
J'habite Paris et je voulais un H2 ... seul hic, gros problème pour le parking pour moi ... impossible d'en trouver un près de chez moi (je suis dans le centre). Les publics (Vinci ou Eiffage) sont tous a 1,90 m. Les particuliers ... j'en ai un a 2,10 ... seulement comme il s'agit de parking construit dans les années 70, c'était pour le gabarit de l'époque. Donc trop étroit pour un H2 ... perso je suis a cote d'une twingo et c'est short ! Donc a toi de voir si tu trouves un parking pour un H2 et voir hauteur, largeur et empattement.
Pour la circulation en ville ... les petites rues sont a éviter pour le H2 mais aussi le H3.
Le point le plus gênant en ville : le manque de visibilité arrière et 3/4 arrière.
Trouves ton bonheur ... et fonces !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 864
Points : 888
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Paris
Re: en ville hummer h2 ou h3
a paris il y a plus de 300 hummer qui roule et qui dorme dans la ville ...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 55
Localisation : pas membre du forum : exclu !
Re: en ville hummer h2 ou h3
Qui dorment surtout car on n'en voit jamais qui roulent ... ou alors ils sont coincés dans leur parking
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
- Messages : 864
Points : 888
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 62
Localisation : Paris
Sujets similaires
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» Comparatif Hummer H3 et Toyota FJ Cruiser et en deuxième partie ; Alors un Toy ou un Hummer ?!
» Question très fréquente posée pour le Hummer ou autre 4x4 d'ailleurs ; Quel est l'importance de la géométrie de votre suspension sur votre Hummer ?Pourquoi lorsque l'on surélève notre Hummer cela change t'il son comportement sur la route ?À voir absolumen
» 1ere expérience espagnole !!! et HOMOLOGATION Hummer : Comment homologuer un Hummer ?
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» Comparatif Hummer H3 et Toyota FJ Cruiser et en deuxième partie ; Alors un Toy ou un Hummer ?!
» Question très fréquente posée pour le Hummer ou autre 4x4 d'ailleurs ; Quel est l'importance de la géométrie de votre suspension sur votre Hummer ?Pourquoi lorsque l'on surélève notre Hummer cela change t'il son comportement sur la route ?À voir absolumen
» 1ere expérience espagnole !!! et HOMOLOGATION Hummer : Comment homologuer un Hummer ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum