4 ans déjà
+2
3pontsdeligne
Boul
6 participants
Page 1 sur 1
4 ans déjà
Voici donc aujourd'hui l'anniversaire de mon HUMMER,immatriculé le 2 septembre 2009 pour fêter ses 4 années de bons et loyaux services.
Bientôt 50000 kilomètres,un raid au MAROC à son actif et toujours un bonheur non dissimulé à prendre son volant.
C'est mon troisième HUMMER et je le remplacerai certainement par un autre HUMMER.
Un look inimitable,une fiabilité de tous les instants,je lui ai donc prodigué un petit nettoyage ce soir pour le remercier.
Rendez-vous est pris mercredi pour son contrôle technique,puis retour à la vie active.
Un grand merci au forum pour nous permettre de faire partager notre bonheur.
Bientôt 50000 kilomètres,un raid au MAROC à son actif et toujours un bonheur non dissimulé à prendre son volant.
C'est mon troisième HUMMER et je le remplacerai certainement par un autre HUMMER.
Un look inimitable,une fiabilité de tous les instants,je lui ai donc prodigué un petit nettoyage ce soir pour le remercier.
Rendez-vous est pris mercredi pour son contrôle technique,puis retour à la vie active.
Un grand merci au forum pour nous permettre de faire partager notre bonheur.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: 4 ans déjà
Félicitations, il est superbe!
3pontsdeligne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ben, s est quoi comme hummer ??
D habitudes,les sut ont une petite caisse et la s est carrément un pick up .
Première fois que je voit se modèle
D habitudes,les sut ont une petite caisse et la s est carrément un pick up .
Première fois que je voit se modèle
cruchon- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H3T ! Un vrai pick up
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Modèle H3-T
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Vraiment top.
Je savais pas qu il existais dans cette version .
Je savais pas qu il existais dans cette version .
cruchon- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
En vous remerciant pour vos messages,d'ici une vingtaine de minutes,on va attaquer ensemble le début de notre cinquième années de vie commune;)
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer