Petite présentation de mon H2 SUT
+4
hum4242
humm75
gigawawa
LionelDevillers
8 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de mon H2 SUT
Bon ben voilà comme promis sur le forum HUMMERBOX de Facebook voici une petite présentation de mon H2 ...
Ma famille a encore la chance de pouvoir dire que l'on est les premiers propriétaires, en gros il a fait 80 000km en 5 ans
Ben on a pas changé grand chose esthétiquement dessus car on essaye de le garde le plus authentique possible
C'est un H2 SUT de 2007, encore avec le V8 Vortec 6.0l et la boite 3 rapports (+3 courts)...
Question moteur et suspension ben plutôt rien à signaler.
Pour les pneus c'est les nouveaux Goodyear Wrangler at Extreme, ça va pas mal bien
J'ai benné tous les clignos d'origine (apart les latéraux car j'ai pas encore trouver un truc pour les remplacer qui me plais) et je les ai remplacés par des phares crystal (y compris les feux de toit)
Sur un H2 brulé j'ai trouvé une modif plutot pas mal pour mettre le feux de recul et l'anti brouillard supplémentaires
C'est pas le jeux de jantes d'origines car avec le temps le chrome a fini par s'éccailler ( ), on a trouvé ces 4 là sur internet.
Dans le même registre on a fait sabler et repeindre en noir mat le cache du bouchon de reservoir qui était dans un état assez pathétique ainsi que la partie inférieure du pare choc avant et arrière
On a aussi remplacé l'autoradio d'origine par un Kenwood KNX7200 il y a quelques années et enfin, le meilleur pour la fin, j'ai installé des AMP PowerSteps dessus il y a quelques semaines
Prochaines étapes : sabler et peindre en noir mat les jantes et les poignées du capot, installer un rac de transport sur la benne et il sera fini ! (enfin jusqu'au moment ou une autre idée me traversera l'esprit ! )
J'espère qu'il vous plait !
PS : désolé mais il est crade sur les photos !
Ma famille a encore la chance de pouvoir dire que l'on est les premiers propriétaires, en gros il a fait 80 000km en 5 ans
Ben on a pas changé grand chose esthétiquement dessus car on essaye de le garde le plus authentique possible
C'est un H2 SUT de 2007, encore avec le V8 Vortec 6.0l et la boite 3 rapports (+3 courts)...
Question moteur et suspension ben plutôt rien à signaler.
Pour les pneus c'est les nouveaux Goodyear Wrangler at Extreme, ça va pas mal bien
J'ai benné tous les clignos d'origine (apart les latéraux car j'ai pas encore trouver un truc pour les remplacer qui me plais) et je les ai remplacés par des phares crystal (y compris les feux de toit)
Sur un H2 brulé j'ai trouvé une modif plutot pas mal pour mettre le feux de recul et l'anti brouillard supplémentaires
C'est pas le jeux de jantes d'origines car avec le temps le chrome a fini par s'éccailler ( ), on a trouvé ces 4 là sur internet.
Dans le même registre on a fait sabler et repeindre en noir mat le cache du bouchon de reservoir qui était dans un état assez pathétique ainsi que la partie inférieure du pare choc avant et arrière
On a aussi remplacé l'autoradio d'origine par un Kenwood KNX7200 il y a quelques années et enfin, le meilleur pour la fin, j'ai installé des AMP PowerSteps dessus il y a quelques semaines
Prochaines étapes : sabler et peindre en noir mat les jantes et les poignées du capot, installer un rac de transport sur la benne et il sera fini ! (enfin jusqu'au moment ou une autre idée me traversera l'esprit ! )
J'espère qu'il vous plait !
PS : désolé mais il est crade sur les photos !
LionelDevillers- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: Petite présentation de mon H2 SUT
Bienvenue Lionel et merci encore pour cette superbe présentation de ton H2 SUT .
Bienvenue !
Superbe ton SUT ... trés rare ... sauf en Belgique because les taxes
Pour les chromes ... maladie US ! Qui n'a pas donné sur ce point ...
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi, tres beau ton sut et surtout tres rare.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'adore, je pense que le H2 SUT sera mon prochain caprice
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ouais c'est sur, ils sont pas des têtes question finition !humm75 a écrit:Bienvenue !
LionelDevillers- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue aussi sur le forum
H2 sut je suis aussi d accord avec John , un futur caprice
Bon achat et bonne préparation
H2 sut je suis aussi d accord avec John , un futur caprice
Bon achat et bonne préparation
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum et un grand merci pour ta présentation plus que compléte;)
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Oui, bienvenue à toi Lionel.
Le H2 SUT m'a fait rêver et hésiter quelques temps avant de choisir définitivement un H2 SUV.
Et j'aime bien la couleur de ton Hummer... pas commun.
Le H2 SUT m'a fait rêver et hésiter quelques temps avant de choisir définitivement un H2 SUV.
Et j'aime bien la couleur de ton Hummer... pas commun.
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup