hybryd morors à vénissieux
2 participants
Page 1 sur 1
hybryd morors à vénissieux
Bonjour à tous,
hier je me suis rendu à Vénissieux prés de Lyon chez Hybrid motors et la j'ai rencontré des professionnels du véhicule américain et notamment des Hummers.
Ils possèdent 3 hummers H3 pour pièces 6 moteurs complet H3 des pièces neuves aussi.
Voilà ceci n'est pas une pub je n'ai rien à voir avec eux mais sachet qu'il y à de la pièce et de la compétence.
cdt
christophe
hier je me suis rendu à Vénissieux prés de Lyon chez Hybrid motors et la j'ai rencontré des professionnels du véhicule américain et notamment des Hummers.
Ils possèdent 3 hummers H3 pour pièces 6 moteurs complet H3 des pièces neuves aussi.
Voilà ceci n'est pas une pub je n'ai rien à voir avec eux mais sachet qu'il y à de la pièce et de la compétence.
cdt
christophe
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: hybryd morors à vénissieux
Merci
Ce sont en effet pratiquement les seuls à avoir des piéces de H3.
Bonne réputation.
Ce sont en effet pratiquement les seuls à avoir des piéces de H3.
Bonne réputation.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1