bonjour petit nouveau de haute savoie a la recherche d'un hummer
+4
FREDOH3
gigawawa
humm75
simsou996
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour petit nouveau de haute savoie a la recherche d'un hummer
voila tt a été dit
pas de soucis pour moi humm75
je vous tiendrais au courant si je le vends ou pas et a quel prix selon si je lui refait une belle peinture car comme certains le savent j'aime que mes voitures soit parfaite
mon H1 , lui , me comble et je pense remplacer le h3 de Mme par une jeep wrangler unlimited ( a voir ) ou h3 sut
d'ici 1 mois je vais monter les pieces sur mon H1 et ne manquerait pas de vous en faire profiter
bonne route a tous
et continuons a vivre cette passion et a ceux qui nous la font partager
antho , jean seb pour ne citer qu'eux
a tres vite sur la route
pas de soucis pour moi humm75
je vous tiendrais au courant si je le vends ou pas et a quel prix selon si je lui refait une belle peinture car comme certains le savent j'aime que mes voitures soit parfaite
mon H1 , lui , me comble et je pense remplacer le h3 de Mme par une jeep wrangler unlimited ( a voir ) ou h3 sut
d'ici 1 mois je vais monter les pieces sur mon H1 et ne manquerait pas de vous en faire profiter
bonne route a tous
et continuons a vivre cette passion et a ceux qui nous la font partager
antho , jean seb pour ne citer qu'eux
a tres vite sur la route
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
en tout état de cause un moteur avec GPL reste un moteur neuf avec 100 200 300 milles km, car il ne s'use pas ou très peu avec le GPL, comparé a de l"essence ou du diesel.
donc oui se sont les périphérique qui vont lacher avant.
moi ca me dérange pas d'acheté un hummer GPL a 100000km (du moins pour le moteur), après faut voir le reste.
donc oui se sont les périphérique qui vont lacher avant.
moi ca me dérange pas d'acheté un hummer GPL a 100000km (du moins pour le moteur), après faut voir le reste.
simsou996- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Si tu veux faire du TT privilégie un modèle adventure.
C'est beaucoup plus adapté.
Suspensions spécifiques, blocage du diff arrière, rapport d'engrenage différents, pneus en 33 pouces...
Et souvent dispo avec la boite méca.
Après a toi de voir selon ce que tu vas en faire.
Suspensions spécifiques, blocage du diff arrière, rapport d'engrenage différents, pneus en 33 pouces...
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et à vérifier au moment de l'achat d'un Adventure :nismo35 a écrit:Si tu veux faire du TT privilégie un modèle adventure.
Le dif arriére est une option supplémentaire sur l'Adventure (bouton supplémentaire à droite de ceux de la boîte de transfert (un essieu avec 4 roues)) ainsi que les pneus de 33 (285 au lieu de 265).
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je pensais que le blocage de diff était d'offiice sur l'adventure.
En tout cas l'adventure est une version très très appréciée aux USA (voir les forums).
En tout cas l'adventure est une version très très appréciée aux USA (voir les forums).
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oh oui vive la version Adventure
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le différentiel central et la boite de transfert sont d'origine ainsi que les suspensions spécifiques sur l'Adventure. En revanche en effet le différentiel arriére est en option.nismo35 a écrit:Je pensais que le blocage de diff était d'offiice sur l'adventure.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ouf j'ai tout ce qu'il faut alors
Moi j'ai pas le dif arrière
Mais bon le reste est déjà bien suffisant pour ce que je fais ... En fait, avec la boite courte je passe déjà partout (c'est impressionnant ) ... le dif arrière c'est vraiment pour l'extrême pour moi ... et en plus je suis en RT en 265 donc j'imagine avec des AT ou des Muds !
La seule limite : la taille (la largeur du H3).
Mais bon le reste est déjà bien suffisant pour ce que je fais ... En fait, avec la boite courte je passe déjà partout (c'est impressionnant ) ... le dif arrière c'est vraiment pour l'extrême pour moi ... et en plus je suis en RT en 265 donc j'imagine avec des AT ou des Muds !
La seule limite : la taille (la largeur du H3).
non pas prévue de faire du tout terrain (pas le temps je fait déja de la course moto )
le hummer juste pour rouler sur la route , dans la neige et sur les chemins
donc je cherche un luxury avec si possible réservoir GPL dessous
le hummer juste pour rouler sur la route , dans la neige et sur les chemins
donc je cherche un luxury avec si possible réservoir GPL dessous
simsou996- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3