PORTE ROUE HUMMER H2
+3
gigawawa
hum4242
CAP 180 AVENTURE 4WD
7 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
PORTE ROUE HUMMER H2
Bonjour
Je recherche un porte roue arrière extérieur pour Hummer H2 en accessoire origine Hummer et non
de fabrication artisanale.
Merci de me contacter au 04.66.26.40.12 si vous avez ça sous le coude.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Je recherche un porte roue arrière extérieur pour Hummer H2 en accessoire origine Hummer et non
de fabrication artisanale.
Merci de me contacter au 04.66.26.40.12 si vous avez ça sous le coude.
Re: PORTE ROUE HUMMER H2
Bsr alain
Regarde ce lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/585901256.htm?ca=12_s
Yves.
Regarde ce lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/585901256.htm?ca=12_s
Yves.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour l'info
Je vais le contacter car ça fait un moment que j'en cherche un.
Je vais le contacter car ça fait un moment que j'en cherche un.
PORTE ROUE HUMMER H2
Je vais négocier le prix quand je vais le contacter car 500 euros c'est un peu chère
500€ un peu chers !!!!!!!
Je trouve pas car quand on voit le prix du neuf à plus de 2200USD chez GM PARTS
Je trouve pas car quand on voit le prix du neuf à plus de 2200USD chez GM PARTS
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
PORTE ROUE HUMMER H2
J'ai contacter le vendeur du BC je lui est fais une offre à 300 et il m'a envoyer chier d'ailleur il y a 6 mois
il l'avais déja mis en vente à 300 euros le chèque était près ,il ne me l'a jamais envoyer on peut le mettre
dans la rubrique des plans pourri.
Voilà ce qu'il m'a répondu "achete toi 1 dacia le porte roue est comprit .................................. j oublie le porte roue est vendu !
Voila ce que j'ai répondu " Du CON ça fait 6 mois que tu veux vendre ce porte roue alors tu peux te le carré au cul connard
Voici son nom au cas ou il le remettrait en vente Sabatier Pascal
il l'avais déja mis en vente à 300 euros le chèque était près ,il ne me l'a jamais envoyer on peut le mettre
dans la rubrique des plans pourri.
Voilà ce qu'il m'a répondu "achete toi 1 dacia le porte roue est comprit .................................. j oublie le porte roue est vendu !
Voila ce que j'ai répondu " Du CON ça fait 6 mois que tu veux vendre ce porte roue alors tu peux te le carré au cul connard
Voici son nom au cas ou il le remettrait en vente Sabatier Pascal
Ta bien fait de le remballer,il attend surement un pigeon.
Yves.
Yves.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors oui un Hummer H2 coutait entre 90 000 à 150 000 € quand il est sortait de la concession .
Et tout accesoire Hummer se vendait à prix d'or .
Mais voila que les nouveaux proprietaires de H n'ont pas un rond ou du moins beacoup moins ; Alors le marché change ! C'est tout .
Un billet de 300€ etait une offre correct pour un porte roue .
Et tout accesoire Hummer se vendait à prix d'or .
Mais voila que les nouveaux proprietaires de H n'ont pas un rond ou du moins beacoup moins ; Alors le marché change ! C'est tout .
Un billet de 300€ etait une offre correct pour un porte roue .
c'est souvent que des personnes qui vendent des pièces ou même des hummer et qui répondent "achète toi une twingo" quand tu négocies, mais avec le temps ils ferment leurs grandes bouches et vendent au bon prix!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est l'effet de l'offre et de la demande.....................des pigeons qui flamberont il y en aura toujours.
Et des spéculateurs encore plus.
Et des spéculateurs encore plus.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bon qui sur bientôt 400 membres de la Hummerbox ici va revendre son Porte roue de H2 à ALAIN ?
Et ça c'en est un pas? Vu que je ne connais pas le H2...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/586734959.htm?ca=6_s
A moins que ça va à l’intérieur celui ci?
Tom.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/586734959.htm?ca=6_s
A moins que ça va à l’intérieur celui ci?
Tom.
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
PORTE ROUE HUMMER H2
Merci Tom pour l'info mais c'est un porte roue intérieur,je recherche un porte roue extérieur
Bonne fêtes de fin d'année
Bonne fêtes de fin d'année
Oui je viens de voir ça sur un topic...
Autrement je t'ai trouvé ça :
http://www.shpock.com/i/UhM9ihi7icgwZE4p/
Autrement je t'ai trouvé ça :
http://www.shpock.com/i/UhM9ihi7icgwZE4p/
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
PORTE ROUE HUMMER H2
C'est le même que j'ai ,ils ne sont pas assez rigide ils bougent dans tous les sens et pour faire du raid il risque de se casser
et de perdre tous l'ensemble sur la piste c'est pour cela que je cherche un origine il ne bouge pas.
Si je n'en trouve pas je vais en fabriquer un et il sera costaud.
Merci encore
et de perdre tous l'ensemble sur la piste c'est pour cela que je cherche un origine il ne bouge pas.
Si je n'en trouve pas je vais en fabriquer un et il sera costaud.
Merci encore
Et en import? Tu as jeté un oeil?
Tom.
Tom.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/624543009.htm?ca=11_s
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
PORTE ROUE HUMMER H2
Merci pour l'info mais apparament c'est que le verrouillage qu'il vend
mais j'ai envoyer un message pour savoir s'il ne l'avait pas complet.
mais j'ai envoyer un message pour savoir s'il ne l'avait pas complet.