kit lift 2" Hummer H2
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
kit lift 2" Hummer H2
kit lift 2" Hummer H2 :
Kit complet AV renforcé sur demande ...
Et je vous conseille fortement les amortisseurs de CAP 180 AVENTURE 4WD
Kit complet AV renforcé sur demande ...
Et je vous conseille fortement les amortisseurs de CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: kit lift 2" Hummer H2
Qui a déjà monté ou fait monter ce kit réhausse ?
3 questions :
1) les cales de réhausse arrières se mettent plutôt en haut ou plutôt en bas des ressorts ?
2) à priori il faut tomber les triangles avant pour désengager les bares de torsion et installer les pièces de réhausse avants, oui ou non ? Y aurait-il une autre option ?
3) avez-vous eu le besoin pour une rehausse de 3 pouces, de faire faire un carrossage et une géométrie ?
Merci par aavnce de vos bonnes (ou moins bonnes) expériences.
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Tu as un bon vieux tutoriel de 2012 déjà ou tout est bien expliqué sur la pose d'une rehause sur Humme plus plein de photos dans la fameuse partie technique du Forum :
https://www.hummerbox.com/t41-pose-kit-lift-hummer-h2-3
bonne lecture
https://www.hummerbox.com/t41-pose-kit-lift-hummer-h2-3
bonne lecture
J'avais pas vu ce tuto, merci Tony.
Il y a cependant quelque chos qui m'interpelle. Autant refaire un carrossage et une géometrie à l'avant j'en compends le pourquoi, autant la logoque m'échappe quant au changement de la barre panhard arrière par une réglable. S'il faut changer on change bien évidemment, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qui se passe quand on met une cale de même hauteur sous chaque ressort ? Est-ce que comme à l'avant l'axe vertical des roues est modifié ? Pourquoi par exemple, cette barre n'est pas proposée automatiquement dans le kit de réhausse ?
Si tu pouvais (ou quelqu'un) éclairer rma pauvre lanterne .....
Il y a cependant quelque chos qui m'interpelle. Autant refaire un carrossage et une géometrie à l'avant j'en compends le pourquoi, autant la logoque m'échappe quant au changement de la barre panhard arrière par une réglable. S'il faut changer on change bien évidemment, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qui se passe quand on met une cale de même hauteur sous chaque ressort ? Est-ce que comme à l'avant l'axe vertical des roues est modifié ? Pourquoi par exemple, cette barre n'est pas proposée automatiquement dans le kit de réhausse ?
Si tu pouvais (ou quelqu'un) éclairer rma pauvre lanterne .....
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1