Beep beep arrive ... ze train horn on my Hummer H2
+6
RUN.974
hummer-normandy
jeanseb
j-m 17
nismo35
gigawawa
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Beep beep arrive ... ze train horn on my Hummer H2
Pourquoi ne pas prendre la sortie auxiliaire du compresseur en arrière du Hummer, avec un tuyau un petit réservoir et valve, et quand tu fais marcher le klaxon infernal la pression baise le compresseur repart et remplie la bouteille a nouveau , bref le même principe qu'un petit réservoir portatif pour une cloueuse de finition,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Pourquoi ne pas prendre la sortie auxiliaire du compresseur en arrière du Hummer, avec un tuyau un petit réservoir et valve, et quand tu fais marcher le klaxon infernal la pression baise le compresseur repart et remplie la bouteille a nouveau , bref le même principe qu'un petit réservoir portatif pour une cloueuse de finition,
Pas assez puissant car trop petit compresseur ... tout juste bon à remplir un ballon de Foot .
Quelques années après , j'ai pas abandonné non projet !!!
on m'a donné un ensemble dont le compresseur est HS :
Et voila j'ai récupéré la bonbonne et un peu de câble :
Et maintenant je Recherche un Compresseur 12 V et un pressostat svp
on m'a donné un ensemble dont le compresseur est HS :
Et voila j'ai récupéré la bonbonne et un peu de câble :
Et maintenant je Recherche un Compresseur 12 V et un pressostat svp
Pourquoi tu cherche un pressostat,tu en a un sur la photo ?
Yankee3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Yankee3 a écrit:Pourquoi tu cherche un pressostat,tu en a un sur la photo ?
un pressostat en 12 V car celui la il est en 220 V
gigawawa a écrit:Yankee3 a écrit:Pourquoi tu cherche un pressostat,tu en a un sur la photo ?
un pressostat en 12 V car celui la il est en 220 V
normalement c' est pareil le pressostat est un interupteur commandé par la pression d'air donc normalement en 12v il fonctionnera aussi, il sert juste a faire passer la tension d' alimentation vers un ton compresseur d' air pour remplir la cuve, donc qui peu le plus peu le moins , j' avais fait un montage similaire pour un autre 4x4 avec un petit compresseur d' atelier et un compresseur de clim comme source d' air
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mais un 12 V ou 220 V c'est pareil ,c'est un simple interrupteur qui est actionné par la pression ,donc pas de ségrégation pour les pressostats ,je milite pour la libération des presostats
Yankee3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
ok , merci .
Mais en entrée , j'ai 3 fils ; rouge , bleu et jaune/vert
et en sortie j'ai 3 fils ; 2 noirs et 1 jaune/vert ??? donc les 2 noirs deviennent le +12V et le négatif ???
Mais en entrée , j'ai 3 fils ; rouge , bleu et jaune/vert
et en sortie j'ai 3 fils ; 2 noirs et 1 jaune/vert ??? donc les 2 noirs deviennent le +12V et le négatif ???
ben jaune/ vert tu ne connectes pas, en entrée ta tension 12v (+batterie ou autre) peu importe le sens par contre en sortie sur les deux noirs avec un multimetre repère le quel des deux et le plus et le moins c' est important pour alimenter ton future compresseur en 12v.
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
seb33 a écrit:ben jaune/ vert tu ne connectes pas, en entrée ta tension 12v (+batterie ou autre) peu importe le sens par contre en sortie sur les deux noirs avec un multimetre repère le quel des deux et le plus et le moins c' est important pour alimenter ton future compresseur en 12v.
ok ça roule et merci tu m’enlèves le doute
ha oui carrément ! là sa va souffler !!! c'est du sérieux !!!
... bon je vais m'attaquer sérieusement à ce vieux projet !
c'est en croisant ce compresseur que tout à recommençait !
c'est en croisant ce compresseur que tout à recommençait !
La capacité d air est-elle suffisante?
Il te faut aussi un convertisseur 220v /12v?
Il te faut aussi un convertisseur 220v /12v?
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui suffisante , je pense pour un à 5 coup bref mais c'est plus la pression qui m’inquiète !?
Et on trouve pas de modèle en 12V !
Et on trouve pas de modèle en 12V !
Page 1 sur 2 • 1, 2