bientôt de bonne hummer
+2
humm75
j-m 17
6 participants
Page 1 sur 1
bientôt de bonne hummer
Bonjour à tous, je viens également de franchir le cap hummer, j'ai réservé le h3t alpha luxury blanc de 1999 avec 33000 kms au compteur et équipé boitier bioéthanol qui est à vendre sur leboncoin dans le 66400 Céret -
le côté pick up et tva récupérable, on fortement orienté mon choix...la petite négo du prix aussi.
Il ne me reste plus qu'à rapatrier le véhicule sur Royan dans le 17, la semaine prochaine je pense.
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos........et mes questions!
Et merci encore à tous, de faire partager votre passion, qui m'a guidé dans cet achat.
Amicalement
www.leboncoin.fr/voitures/421635848.htm?ca=20_s#
le côté pick up et tva récupérable, on fortement orienté mon choix...la petite négo du prix aussi.
Il ne me reste plus qu'à rapatrier le véhicule sur Royan dans le 17, la semaine prochaine je pense.
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos........et mes questions!
Et merci encore à tous, de faire partager votre passion, qui m'a guidé dans cet achat.
Amicalement
www.leboncoin.fr/voitures/421635848.htm?ca=20_s#
Admin aime ce message
Re: bientôt de bonne hummer
Bienvenue avec ton H3T !
Super choix ... je suppose que tu n'auras plus d'excuse pour livrer en retard tes clients ... avec le V8 de 305 cv cela va décoiffer
Super choix ... je suppose que tu n'auras plus d'excuse pour livrer en retard tes clients ... avec le V8 de 305 cv cela va décoiffer
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci humm75... c'est clair...... une camionette aux stéroides, pour livrer les soufflets.
Admin aime ce message
bienvenue
par contre il est de quel année...? 2010 ou 1999?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un très bon choix ce H3T car le il a le V8 , il passe partout ... on l'a vu sur nos sorties , un bon volume de chargement rapide , une finition top sur l' Alpha ...
Bravo tu es un d'ici quelques jours un Hummeriste .
Bravo tu es un d'ici quelques jours un Hummeriste .
oups!! (j'ai mon doigt qu'a fourché) pas 1999 mais 2009 sur la carte grise, contairement à l'annonce qui indique 2010 la date ou l'a acheté neuf l'ancien proprio.FREDOH3 a écrit:bienvenue
Admin aime ce message
Jean seb va être ton voisin de temps en temps , il est souvent sur ta région aussi !
génial !! je ne le connait pas jeanseb, mais il a assurement du gout sur les endroits qu'il visitegigawawa a écrit:Jean seb va être ton voisin de temps en temps , il est souvent sur ta région aussi !
le pauvre ,si on se voie, je vais le gaver de questions
Admin aime ce message
Sois le bienvenu sur le forum et dans la famille des hummer.
Le H3 T est tu verras très polyvalent. Son V8 va te transporter
Le H3 T est tu verras très polyvalent. Son V8 va te transporter
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
bonjour a toi nouvel ami hummeriste! bienvenue et je suis heureux que notre forum t'est donner l'envie d'avoir un hummer et que en plus, tu a concrétisé ton achat, donc encore bravo et pour tes nombreuses question au contraire, se sera un véritable plaisir pour nous de te répondre!
H3T j’adore! il est vraiment top!
et oui je ne suis "pas trop loin de chez toi", je suis a saint gille crois de vie en Vendée.
H3T j’adore! il est vraiment top!
et oui je ne suis "pas trop loin de chez toi", je suis a saint gille crois de vie en Vendée.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
lol! thanks!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres