HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Courrier reçu d'un membre du Hummer club de France

2 participants

Courrier reçu d'un membre du Hummer club de France Empty Courrier reçu d'un membre du Hummer club de France

Message  gigawawa Mer 3 Avr 2013 - 10:12

Courrier de Patrick Mesnildrey :

Cher Tony,
Suite à de nombreux mails de nos membres, je trouve particulièrement indélicate l'utilisation de notre listing pour faire de la retape.
Nos buts sont identiques: promouvoir notre marque préférée en toute intelligence. Je crains que nous ne soyons pas en phase sur ce point. Ton site est particulièrement intéressant mais les propos de certains ne me semblent pas particulièrement dignes d'intérêt .
Je souhaite longue vie à ton club,
Cordialement,
Patrick Mesnildrey
Hummer Club de France

Réponse de moi-même :

Bonjour Patrick,

On est tout comme votre club ; Copié, critiqué et aimé bien heureusement... c'est le prix à payer de nos succès aussi surtout quand est ouvert au publique .
Nous avons en effet la même passion , le Hummer et je suis d'accord et te rejoins sur plusieurs points .

Mon but est de promouvoir le Hummer et ses passionnés , puis de le réunir sous toutes ses formes .

Pour anecdote, sais tu que je suis plus sollicité a titre personnel par seulement des passionnés sans Hummer qui désirent des informations !?

Ainsi je te propose de m'appeler ou de se rencontrer afin de travailler en collaboration et/ou plutôt en harmonie .

Cordialement Anthony

06 10 56 44 35

Et maintenant la parole à Jean-Seb .

gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier reçu d'un membre du Hummer club de France Empty Re: Courrier reçu d'un membre du Hummer club de France

Message  jeanseb Mer 3 Avr 2013 - 11:53

Pour répondre à mon tour sur ce courrier de Patrick que j'ai eu la chance de rencontrer sur le salon de l'auto il i y a quelque année .

notre forum est fait pour pour les passionnés de la marque HUMMER . Qu'ils soient propriétaires ou pas de ces magnifiques machines à rêve .
Il est donc tout a fait logique d'avoir des personnes qui donnent des réponses qui ne plaisent pas à tout le monde, c'est le principe même d'un forum.
Et je comprend que ça dérange certaine personne "du métier" (ce qui n'est pas notre cas quoi que ...) que des propriétaires de Hummer critiquent leurs travail.
Mais si ils faisaient leurs métiers correctement ; les critiques serait moins nombreuses !
Et personnellement, je comprend toutes ces personnes qui veulent ou qui ont déjà acheter un Hummer ,et ,qui rencontre tellement de problèmes ... kilométrage changé, casse de boite, révision mal faite , etc...
Et la je ne parle que de problème perso ! (Que je suis à même d'éviter maintenant par ma connaissance de la marque Hummer et du marché Français).

Notre philosophie dans ce forum c'est de dire :
Vous voulez un Hummer sans avoir un salaire important ou des revenus importants ?
C'est possible car nous somme là pour vous aider a réduire le coups d'achat et d'entretien de votre future HUMMER!
Oui c'est possible car nous apportons de vraies réponses !

Anthony et moi-même sommes des bénévole qui donnent de leurs temps pour la passion du HUMMER ; Rien d'autre .
Et oui nous sommes heureux d'avoir fait concrétiser des achats ,et aussi fait naître des passions qui sont à la portée de tous maintenant.

Ce que nous souhaitons; c'est faire un maximum d’événement autours du HUMMER avec tout les clubs d’Europe et du monde entier (pourquoi pas), et bien sur aussi avec le hummer club de france car leurs sorties sont de très hautes qualitées, fait par des gens passionnés.
Dommage que notre forum ne leurs plaisent pas visiblement ... mais les choses peuvent changer par le dialogue et les rencontres, donc Anthony et moi même somment ouvert à toutes propositions pouvant faire changer les choses ...

Rien n'est plus fort qu'une passion, ne nous divisons pas, cela ne sert à rien .

Cordialement jeanseb

jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Revenir en haut Aller en bas