hummer h2 en action! avec expliquation d'un croisement de pont
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Re: hummer h2 en action! avec expliquation d'un croisement de pont
Amis hummeriste. Pratiquant le tout terrain en us depuis quelques temps voici quelques points à respecter.
N hésitez pas et il est même recommandé de bloquer vos boîtes de vitesse à 1 ou 2 pour ne pas que votre boîte ne change de rapport durant le passage d un obstacle ! Car passer de la 1er courte à la 2 scd courte ça ne ce fait qu à l arrêt pour ne pas mettre de contrainte à votre boîte ( et pour tout véhicule pas que pour un hummer ;-) )
Comme très bien dit dans les vidéos apprenez à connaître votre véhicule tout terrain par de petit obstacles à franchir ! Mais n essayé pas de trouver les limites de votre hummer en tout terrain il est une qualité c est resté humble face à une difficulté ;-) et aussi tendre et light sur la pédale de droite.
Allé pour le devers tous pense à une descente oui mais on peut prendre un devers sur sa longueur ou ça largeur comme sur les vidéos
Règles d or en franchissement : LECTURE DU TERRAIN ET DE L OBSTACLE, je m explique :
Faire une montée sur cailloux toute propre sera différent qu une monté sous la pluie et ou avec de la boue ! Cela vas de même pour un passage étroit n attendez pas d être engagés pour ce demandez / est ce que je passe \.
Rabattez vos rettro c est pour votre véhicule ;-)
Une fois la lecture du terrain faite demandez vous si votre hummer aura l angle d approche ( d attaque pour les puristes. :-P ) qui sera compatible avec l obstacle à franchir, l angle ventrale et à surveiller surtout les hummer qui sont équipé de marches pied ( sauf les rock slides qui sont conçu pour que votre véhicules ce pose dessus ! ) et attention à l angle de fuite ou de chasse !
Bref c est une bonne initiative ces vidéos j aime beaucoup ! Pour info un blocage de différentiel sert à <solidariser> le trains concerné sur la vidéo le pont arrière ! Attention une fois bloqué le différentiel aura pour mission de repartir à 25/100 sur chaque roue le couple arrivant de la boîte de transfert obligeant les roue arrière à tourner à la même vitesse !!!! Ne l enclenché qu au momenw ou une roue tourne dans le vide important aussi de le retirer une fois l obstacle passé. ! Si vous ne respectez pas cet consigne votre différentiel cassera !
N hésitez pas et il est même recommandé de bloquer vos boîtes de vitesse à 1 ou 2 pour ne pas que votre boîte ne change de rapport durant le passage d un obstacle ! Car passer de la 1er courte à la 2 scd courte ça ne ce fait qu à l arrêt pour ne pas mettre de contrainte à votre boîte ( et pour tout véhicule pas que pour un hummer ;-) )
Comme très bien dit dans les vidéos apprenez à connaître votre véhicule tout terrain par de petit obstacles à franchir ! Mais n essayé pas de trouver les limites de votre hummer en tout terrain il est une qualité c est resté humble face à une difficulté ;-) et aussi tendre et light sur la pédale de droite.
Allé pour le devers tous pense à une descente oui mais on peut prendre un devers sur sa longueur ou ça largeur comme sur les vidéos
Règles d or en franchissement : LECTURE DU TERRAIN ET DE L OBSTACLE, je m explique :
Faire une montée sur cailloux toute propre sera différent qu une monté sous la pluie et ou avec de la boue ! Cela vas de même pour un passage étroit n attendez pas d être engagés pour ce demandez / est ce que je passe \.
Rabattez vos rettro c est pour votre véhicule ;-)
Une fois la lecture du terrain faite demandez vous si votre hummer aura l angle d approche ( d attaque pour les puristes. :-P ) qui sera compatible avec l obstacle à franchir, l angle ventrale et à surveiller surtout les hummer qui sont équipé de marches pied ( sauf les rock slides qui sont conçu pour que votre véhicules ce pose dessus ! ) et attention à l angle de fuite ou de chasse !
Bref c est une bonne initiative ces vidéos j aime beaucoup ! Pour info un blocage de différentiel sert à <solidariser> le trains concerné sur la vidéo le pont arrière ! Attention une fois bloqué le différentiel aura pour mission de repartir à 25/100 sur chaque roue le couple arrivant de la boîte de transfert obligeant les roue arrière à tourner à la même vitesse !!!! Ne l enclenché qu au momenw ou une roue tourne dans le vide important aussi de le retirer une fois l obstacle passé. ! Si vous ne respectez pas cet consigne votre différentiel cassera !
wilfried.fassi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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