DEMARREUR HUMMER H1 6.5TD
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
DEMARREUR HUMMER H1 6.5TD
Quel est le gentil membre qui vendrait un démarreur pour mon H1?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
plabataille- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: DEMARREUR HUMMER H1 6.5TD
les kit de réparation ne coutent pas grand chose donc vaut mieux réparer le vieux plutôt que le changer...
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est quoi un kit de réparation?
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un kit réparation "repair kit" ou "upgrade kit" ou "rebuilt kit" rassemble les pièces d'usure a changer sur un élément mécanique pour le remettre en état; à rechercher sur le net ou ebay motors, on trouve tout ce qu'il faut au states faut juste prendre le temps de chercher et comparer les prix....
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
d'accord avec toi c'est facile quand tu t'y connais en mécanique sinon
faut l'ouvrir pour voir ce qui merde, moi j'en ai en vrac ! dis nous
faut l'ouvrir pour voir ce qui merde, moi j'en ai en vrac ! dis nous
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1