Photos & vidéos de La Team Hummerbox au Salon du Véhicule d’Aventure 2013 à Trans sur Erdre le 9 et 10 mars 2013
+8
conseil nord sud
Johndu30
Aubressin
STEPHANE 33
nismo35
FREDOH3
humm75
gigawawa
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notre premier article sur La Team Hummerbox dans ACTION 4X4 d'avril n°105 p10 ! photo prise au SVA 2013
Notre premier article sur La Team Hummerbox dans ACTION 4X4 d'avril n°105 p10 ! photo prise au SVA 2013
Re: Photos & vidéos de La Team Hummerbox au Salon du Véhicule d’Aventure 2013 à Trans sur Erdre le 9 et 10 mars 2013
Encore une série de photos comme promis :
Entrée sur le circuit
Et c'est parti !
Gros passage de guet au programme ! Regardez les photos :
Évolutions sur le terrain
Les 2 Hummers H2 de La Team Hummerbox
Un Hummer ça grimpe partout !
Quand vous dis qu'on avait pas choisi le meilleur moment pour aller sur le terrain ! Pluie diluvienne et grêlons !
(Merci à Didier pour ces dernières photos . Et je dois vous mettre quelques vidéos encore et j'attend une autre clé usb aussi)
Entrée sur le circuit
Et c'est parti !
Gros passage de guet au programme ! Regardez les photos :
Évolutions sur le terrain
Les 2 Hummers H2 de La Team Hummerbox
Un Hummer ça grimpe partout !
Quand vous dis qu'on avait pas choisi le meilleur moment pour aller sur le terrain ! Pluie diluvienne et grêlons !
(Merci à Didier pour ces dernières photos . Et je dois vous mettre quelques vidéos encore et j'attend une autre clé usb aussi)
Re: Photos & vidéos de La Team Hummerbox au Salon du Véhicule d’Aventure 2013 à Trans sur Erdre le 9 et 10 mars 2013
une question qui semble peut être bête, mais je voit que sur l'un des H2 il reste les marche pieds chromés , est ce que ca n'a pas poser de problème pour les franchissement, car c'est la 1ere chose qui touche ?
Quand j'ai testé un franchissement de bute avec une cassure, j'ai du faire marche arriere car les marche pied touchaient ....
Quand j'ai testé un franchissement de bute avec une cassure, j'ai du faire marche arriere car les marche pied touchaient ....
barjot13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
oui effectivement nos H2 ont garder leur marche pieds mais avec la suspension a air qui remonte le véhicule nous n’avons pas eu besoin de les enlever cette fois si...ce n'est pas le cas partout!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On du redresser effectivement le marchepied droit car les pattes en fer blanc d'origine sont prévues pour se déformer dès le premier choc ... le mieux est de les démonter avant de faire du 4x4 .
Et un grand merci à Jacky de Conseil Nord Sud
Et leur vidéo :
Vidéos d'autres participants aussi :
Ici on apparaît dès la 12 seconde !
Sur cette vidéo, vous verrez là ou on est passez dans l'eau comme les gros camions !
Et leur vidéo :
Vidéos d'autres participants aussi :
Ici on apparaît dès la 12 seconde !
Sur cette vidéo, vous verrez là ou on est passez dans l'eau comme les gros camions !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3