moustache avant hummer h2
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
moustache avant hummer h2
bonjour,je suis a la recherche de moustaches avant d occasion pour mon hummer h2
BROT- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Moustache H2
Bonsoir
qu'appel tu moustache, les embouts qui font la prolongation du pare choc avant en acier !!
si c'est ça j'en ai un jeu
qu'appel tu moustache, les embouts qui font la prolongation du pare choc avant en acier !!
si c'est ça j'en ai un jeu
Re: moustache avant hummer h2
oui je pense que c'est les petits "triangles" qui se trouvent sous les clignos avant.
C'est pour la vente de ton H que tu veux les remettre?
C'est pour la vente de ton H que tu veux les remettre?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
moustache h2
BONJOUR, oui c est bien les embouts de pare choc avant a combien me les vendrais tu ??? merci d avance
BROT- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1