Recherche garage
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche garage
Hello les Hummeristes.
J'ai toujours un souci qui n'est pas réglé sur mon H.
Le souci est un tremblement de toute la caisse, volant... aux alentours de 1500 tours/min et entre 60 ET 75 km/h
Donc je cherche un garage, région grand Est, qui pourrait s'en occuper rapidement étant donner qu'il est toujours sous garantie.
Merci pour vos retours
J'ai toujours un souci qui n'est pas réglé sur mon H.
Le souci est un tremblement de toute la caisse, volant... aux alentours de 1500 tours/min et entre 60 ET 75 km/h
Donc je cherche un garage, région grand Est, qui pourrait s'en occuper rapidement étant donner qu'il est toujours sous garantie.
Merci pour vos retours
Admin, gigawawa et humvy aiment ce message
Re: Recherche garage
Bonjour.
Vous avec Alain Run974 il est dans l’est et avec toutes ses américaines il doit connaître
Vous avec Alain Run974 il est dans l’est et avec toutes ses américaines il doit connaître
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
H_ervé a écrit:Bonjour.
Superbe idée afin de réactualiser également la liste des Garages pour Hummer sur le post :
https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages
Admin aime ce message
Salut
La réunion 974
Moi osi j’ai un h2 2008
6.2 v8
La réunion 974
Moi osi j’ai un h2 2008
6.2 v8
Zouzou 974- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et RUN.974 aiment ce message