Bonne année 2024
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2024
Bonsoir.
Je vous présente à tous tout mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année qui j'espère nous apportera plein de bonnes choses rempli de bonne humeur sans jeu de mots
Profitez tous, vivez votre ou vos passions à fond
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'un prochain rassemblement
A bientôt Herve
Je vous présente à tous tout mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année qui j'espère nous apportera plein de bonnes choses rempli de bonne humeur sans jeu de mots
Profitez tous, vivez votre ou vos passions à fond
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir lors d'un prochain rassemblement
A bientôt Herve
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et Frédéric aiment ce message
Re: Bonne année 2024
Bonne année 2024 @ Tou$ plein de bonne Hummer & $anté et aussi un minimum de tracas.
Plein de photos de vos Hummer avec vos astuces et même de vos autres passions également
On pourrait espérer une bonne nouvelle comme un nouveau Hummer Hybride ou à l'hydrogène et accessible également pour l'Europe ? 🤪🤪🤪
Plein de photos de vos Hummer avec vos astuces et même de vos autres passions également
On pourrait espérer une bonne nouvelle comme un nouveau Hummer Hybride ou à l'hydrogène et accessible également pour l'Europe ? 🤪🤪🤪
Frédéric aime ce message
Page 1 sur 1