Feux de gabarit pour H3 (rampe)
3 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Feux de gabarit pour H3 (rampe)
Salut à tous les Hummer-addicts,
Bon, mon 4x4 est bloqué à la frontière Belgique/Hollande (près de Breda) pour l'instant mais il me faudra une rampe de feux de gabarit pour H3, OEM si possible.
Je trouve que ça claque vraiment, comme sur les gros pick-up américains!
Alors si qqn en a une d'occaz' en bon état, ça m'intéresse.
Sinon, il faut voir en neuf mais je ne sais pas où!
Merci d'avance.
Bon, mon 4x4 est bloqué à la frontière Belgique/Hollande (près de Breda) pour l'instant mais il me faudra une rampe de feux de gabarit pour H3, OEM si possible.
Je trouve que ça claque vraiment, comme sur les gros pick-up américains!
Alors si qqn en a une d'occaz' en bon état, ça m'intéresse.
Sinon, il faut voir en neuf mais je ne sais pas où!
Merci d'avance.
e-N1k0 Presto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Feux de gabarit pour H3 (rampe)
Ben alors, vous n'avez pas d'idées, les gars?!
e-N1k0 Presto- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ça sera d'occasion très sûrement car plus en vente et difficile à trouver.e-N1k0 Presto a écrit:Ben alors, vous n'avez pas d'idées, les gars?!
Admin aime ce message
Je confirme, pratiquement impossible à trouver.
Je l’avais monté sur mon premier H3 puis lors de l’achat du H3T, il n’existait déjà plus en concession.
Tu as des sites aux États Unis mais le prix d’achat et le port, tu dois être entre 1500 et 2000 euros sans garantie qu’à l’arrivée l’article soit conforme à la commande.
Bonne chance dans tes recherches
Je l’avais monté sur mon premier H3 puis lors de l’achat du H3T, il n’existait déjà plus en concession.
Tu as des sites aux États Unis mais le prix d’achat et le port, tu dois être entre 1500 et 2000 euros sans garantie qu’à l’arrivée l’article soit conforme à la commande.
Bonne chance dans tes recherches
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Aïe, ça pique très fort, là!
Merci pour l'info, celà dit.
Tant pis, je me contenterai certainement de feux de gabarit universels alors. Il en existe des solaires, non?
Merci pour l'info, celà dit.
Tant pis, je me contenterai certainement de feux de gabarit universels alors. Il en existe des solaires, non?
Admin aime ce message