Hummer h2 jaune
5 participants
Page 1 sur 1
Hummer h2 jaune
Salut je me présente kevin avec un h2 6l de 2004 gros jouet plutôt sympa mais qui a tendence à me rendre fou avec toujours d autres pannes lol d ailleur c est comme sa que j ai fini par trouver se forum
Jams- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Gouard Bellamy aiment ce message
Re: Hummer h2 jaune
Jams a écrit:Salut je me présente kevin avec un h2 6l de 2004 gros jouet plutôt sympa mais qui a tendence à me rendre fou avec toujours d autres pannes lol d ailleur c est comme sa que j ai fini par trouver se forum
Soit le bienvenu sur le Forum Hummerbox là où tu vas trouver toutes les solutions de pannes de Hummer répertoriées dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
À très bientôt
gigawawa et Gouard Bellamy aiment ce message
Welcome à bord de la bible du Hummer
À bientôt et vivement tes photos
À bientôt et vivement tes photos
Admin, Gouard Bellamy et Jams aiment ce message
Merci alors j'ai essayer de mettre des photos mais l informatique c est pas du tout mon truc du coup je n est pas réussi à 3 tentive
Jams- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Jams a écrit:Merci alors j'ai essayer de mettre des photos mais l informatique c est pas du tout mon truc du coup je n est pas réussi à 3 tentive
Lis ce magnifique tutoriel technique :
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo-ou-une-video-sur-votre-forum-hummerbox
Admin aime ce message
Merci je vais m occuper de sa et pour lancer un sujet sur une panne afin d avoir quelque avis y a t il aussi un tuto merci encor
Jams a écrit:Merci je vais m occuper de sa et pour lancer un sujet sur une panne afin d avoir quelque avis y a t il aussi un tuto merci encor
Vous pouvez trouvez la solution dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f10-hummer-h2
Ou encore y poster un nouveau post expliquant votre panne
Bonsoir
Bienvenue sur le forum, tu trouveras des réponses à tes questions.
Frédo
Bienvenue sur le forum, tu trouveras des réponses à tes questions.
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Jams aiment ce message
Sous le bienvenu sur le forum
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message