renègat du coupé au hummer..
+3
Navisur
Admin
renégat
7 participants
Page 1 sur 1
renègat du coupé au hummer..
Bonjour à tous
après avoir eu pas mal d'anciennes, dont des R17 R15 (j'ai même organisé des rassemblements en hiver , place de cap a Toulouse) je me retrouve aujourd'hui, au volant d un hiace 2007 pour le travail (voir mon site kajuard- plantes. com)
J'avais acheté un terrano II pour mixer travail et véhicule de tous les jours, mais madame, depuis que sa Peugeot a cassée, a adopté le terrano et ne me le prête que si il y a le plein a faire
Trève de plaisanterie, je culpabilise d'un coté pour l'écologie, mais d'un autre j'aime vraiment la conduite des 4x4 ainsi que leurs formes et atouts ..c'est quand même grâce au terrano que j'ai pue amener et monter les serres d'occase en plein hiver dans les champs. Puis on commence par regarder les mitsubishi pajero sport, les lands, les toy, et...on tombe amoureux de Hummer..au moment ou le prix du carburant s’enflamme, qu'est ce que j'ai en tête...avoir un hummer, avec un petit pincement pour le H2
Alors, tanpis si ce n'est pas raisonnable, mais après tout, a avoir un véhicule plaisir, mieux vaut opter pour ce qu'il y a de mieux.
On va déjà commencer par se renseigner sur les séries a éviter , car comme dans touts modèles, il doit y avoir des séries a éviter, tiens mon terrano II, un bâtard entre les serie deux phase un et deux, donc certes rare, mais pas mal d'électronique déconne, bon aprés, le gars qui me l'a vendue, ma fait une vraie fleurs, tellement il été pressé d'avoir le nouveau toy, donc ca va pour le prix depuis trois ans, rien de jamais méchant.
après avoir eu pas mal d'anciennes, dont des R17 R15 (j'ai même organisé des rassemblements en hiver , place de cap a Toulouse) je me retrouve aujourd'hui, au volant d un hiace 2007 pour le travail (voir mon site kajuard- plantes. com)
J'avais acheté un terrano II pour mixer travail et véhicule de tous les jours, mais madame, depuis que sa Peugeot a cassée, a adopté le terrano et ne me le prête que si il y a le plein a faire
Trève de plaisanterie, je culpabilise d'un coté pour l'écologie, mais d'un autre j'aime vraiment la conduite des 4x4 ainsi que leurs formes et atouts ..c'est quand même grâce au terrano que j'ai pue amener et monter les serres d'occase en plein hiver dans les champs. Puis on commence par regarder les mitsubishi pajero sport, les lands, les toy, et...on tombe amoureux de Hummer..au moment ou le prix du carburant s’enflamme, qu'est ce que j'ai en tête...avoir un hummer, avec un petit pincement pour le H2
Alors, tanpis si ce n'est pas raisonnable, mais après tout, a avoir un véhicule plaisir, mieux vaut opter pour ce qu'il y a de mieux.
On va déjà commencer par se renseigner sur les séries a éviter , car comme dans touts modèles, il doit y avoir des séries a éviter, tiens mon terrano II, un bâtard entre les serie deux phase un et deux, donc certes rare, mais pas mal d'électronique déconne, bon aprés, le gars qui me l'a vendue, ma fait une vraie fleurs, tellement il été pressé d'avoir le nouveau toy, donc ca va pour le prix depuis trois ans, rien de jamais méchant.
renégat- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: renègat du coupé au hummer..
Soit le bienvenu futur Hummeriste
Et merci pour cette présentation très complète
Et merci pour cette présentation très complète
renégat aime ce message
Merci beaucoup
renégat- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi j avais un hiace 4x4 à l’époque maintenant en h3 adventure
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et renégat aiment ce message
Sois le bienvenu et en effet merci pour ta présentation.
Le H2, effectivement privilégier les modèles à partir de 2006, forcément plus jeunes que les premiers modèles sortis en 2002.
On va dire que les problèmes de jeunesse qu’ont connu les premiers modèles ont été revu sur les derniers modèles.
Il faut savoir que les plus récents seront de 2009/2010 avec un 6,2 et 398cv et que les autres en 6,0 et 325cv.
Pour les 6,2, encore inaccessible au niveau budget, rarement sous les 50000,00 euros et après, il y a un peu de tout.
Il faut pas hésiter à poster les annonces qui pourraient t’intéresser, on pourrait rien qu’aux photos te donner des indices, bonne recherche.
Le H2, effectivement privilégier les modèles à partir de 2006, forcément plus jeunes que les premiers modèles sortis en 2002.
On va dire que les problèmes de jeunesse qu’ont connu les premiers modèles ont été revu sur les derniers modèles.
Il faut savoir que les plus récents seront de 2009/2010 avec un 6,2 et 398cv et que les autres en 6,0 et 325cv.
Pour les 6,2, encore inaccessible au niveau budget, rarement sous les 50000,00 euros et après, il y a un peu de tout.
Il faut pas hésiter à poster les annonces qui pourraient t’intéresser, on pourrait rien qu’aux photos te donner des indices, bonne recherche.
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Navisur a écrit:Bienvenue à toi j avais un hiace 4x4 à l’époque maintenant en h3 adventure
Le mien est un rallongé donc pas de 4x4 hélas...mais je voulais un Toyota j aurais bien voulu l' avoir en 4x4
Boul a écrit:Sois le bienvenu et en effet merci pour ta présentation.
Merci beaucoup c'est rassurant de voir ce genre de réponse
Et oui. Il ; existait pas en rallonge
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mais. Tu souhaites un h2 ou h3?
De toute manière tu as rien perdu c est seulement un 4 roue qui passe dans la neige et chemins peu chaotiques, ça n a rien à voir avec hummer c est une initiation banale , t as préférence vas sur le h2?
Bonjour
Bienvenue sur le forum pour ma j'ai franchi le cap du H2 il y a quelques mois. Un vieux rêve qui est maintenant réalisé. C'est un modèle 2007 avec 125000 kms éthanol et GPL (très bien pour la carte grise).
Au niveau des recherches il faut être patient,mais tout arrive à force de persévérance.
Quand au prix de l'essence actuel comme disait Coluche moi je mets toujours 150€ ça n'augmente pas (lol).
Pour moi la conduite du Hummer un pur bonheur toutes les semaines je me ressource au son du V8 et me voilà rebooster pour affronter les quotidiens de la vie actuelle.
Bonne recherche à toi et n'hésite pas à solliciter le forum
Bonne journée
Frédo
Bienvenue sur le forum pour ma j'ai franchi le cap du H2 il y a quelques mois. Un vieux rêve qui est maintenant réalisé. C'est un modèle 2007 avec 125000 kms éthanol et GPL (très bien pour la carte grise).
Au niveau des recherches il faut être patient,mais tout arrive à force de persévérance.
Quand au prix de l'essence actuel comme disait Coluche moi je mets toujours 150€ ça n'augmente pas (lol).
Pour moi la conduite du Hummer un pur bonheur toutes les semaines je me ressource au son du V8 et me voilà rebooster pour affronter les quotidiens de la vie actuelle.
Bonne recherche à toi et n'hésite pas à solliciter le forum
Bonne journée
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, 5915961t et renégat aiment ce message
Navisur a écrit:De toute manière tu as rien perdu c est seulement un 4 roue qui passe dans la neige et chemins peu chaotiques, ça n a rien à voir avec hummer c est une initiation banale , t as préférence vas sur le h2?
Rien perdu sauf que j habite en plein champs
Mais je gagne en place , pour le boulot je garde le hiace, le hummer , de préférence h2 sera pour le plaisir a moins que je n aille sur un salon bio avec
Bienvenue à toi.
Un peu tardivement car pas mal absent en ce moment, as tu trouvé ?
Tu aurais quel budget environ ?
Un peu tardivement car pas mal absent en ce moment, as tu trouvé ?
Tu aurais quel budget environ ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenu à toi l'ami
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Bonsoir et merci
Pour le moment j en ai acheté 3…2 au 1/43 et un au 1/87
Je pense que ça sera pour la fin d année car en ce moment je suis sous la neige avec le travail , c est du 7/7 12h par jour minimum.
Je pense qu il faut un budget minimum d environ 35000
Pour le moment j en ai acheté 3…2 au 1/43 et un au 1/87
Je pense que ça sera pour la fin d année car en ce moment je suis sous la neige avec le travail , c est du 7/7 12h par jour minimum.
Je pense qu il faut un budget minimum d environ 35000
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message
Page 1 sur 1