Sortie chez les fous en Hummer
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie chez les fous en Hummer
Bonjour à tous.
En 2020 j'avais fais une sortie avec Bruno19250 et son H3T dans le Puy de Dôme aux alentours de Ambert et j'avais dis que je ne retournerais jamais avec eux tellement ils étaient fous avec leur P38 Range Rover préparé.
Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et bien je re signe pour cette année, c'est à dire le week-end du 14/15 janvier
J'espère que tout se passera bien pour cette sortie mais promis je ferais attention
Quelques photos souvenirs
J'ai d'autres photos mais elles ne passent pas, pas le bon format
En 2020 j'avais fais une sortie avec Bruno19250 et son H3T dans le Puy de Dôme aux alentours de Ambert et j'avais dis que je ne retournerais jamais avec eux tellement ils étaient fous avec leur P38 Range Rover préparé.
Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et bien je re signe pour cette année, c'est à dire le week-end du 14/15 janvier
J'espère que tout se passera bien pour cette sortie mais promis je ferais attention
Quelques photos souvenirs
J'ai d'autres photos mais elles ne passent pas, pas le bon format
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Sortie chez les fous en Hummer
Salut
Je te souhaite une bonne virée au volant de ton Hummer. Il faut prendre les bonnes choses quand elles arrivent
Frédo
Je te souhaite une bonne virée au volant de ton Hummer. Il faut prendre les bonnes choses quand elles arrivent
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et H_ervé aiment ce message
Re: Sortie chez les fous en Hummer
Je sais mais c'est vraiment intense là bas
Pas grave il faut s'amuser avec précautions
Pas grave il faut s'amuser avec précautions
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message