Hummer H2 SUT 2008
+3
gigawawa
jeanseb
VINCENT ERIC
7 participants
Page 1 sur 1
Hummer H2 SUT 2008
Mon ancien Hummer H2 2008
VINCENT ERIC- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Hummer H2 SUT 2008
oh ya un beau gosse sur la photo!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
La 1 ére fois que je l'ai vu c'était il y a un peu moins de 2 ans chez HF ... là tu prends une sacré claque ! Tu comprends ce que c'est un Hummer ! Je me suis fait prendre en photo à côté comme un gamin !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Waow mais pourquoi l avoir vendu????
Tu as pris quoi à la place? Toujours du hummer quand même ?
Tu as pris quoi à la place? Toujours du hummer quand même ?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RE: Hummer H2 SUT 2008
apparemment pour : https://www.hummerbox.com/t189p100-h2-2005-les-experts-le-horatio-caine-hummer ?
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Mais non je me trompe, c'est FREDOH3 qui l'a racheté … Vincent Éric c'est un Dodge Ram “Daytona” ? (en tout cas plus de nouvelles de l'un ni de l'autre)
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Fredoh nous a quitté comme un voleur dès l'achat de mon H2 ... Éclipsé le soir de l'achat sans rester boire un verre et pire encore en refusant le diner préparé par ma compagne ; Choqué comme dise les djeuns .
Puis il a sombré du côté obscur de la force noire on va dire ... plutôt déçu de lui ...
Bref , le H2 à un nouveau propriétaire qui m'a contacté et qui évidemment doit se présenter avant sa mort évidemment comme tout grand timide du moins ... Je l'espère
Et Éric quand a lui mène une nouvelle vie en Florida où je l'ai revu là bas .
Et pour lui c'est un Ford Shelby comme Daily et une palanquée de motos dans son garage
Puis il a sombré du côté obscur de la force noire on va dire ... plutôt déçu de lui ...
Bref , le H2 à un nouveau propriétaire qui m'a contacté et qui évidemment doit se présenter avant sa mort évidemment comme tout grand timide du moins ... Je l'espère
Et Éric quand a lui mène une nouvelle vie en Florida où je l'ai revu là bas .
Et pour lui c'est un Ford Shelby comme Daily et une palanquée de motos dans son garage
Incroyable ! C'était un H2, donc FREDOH3 n'est pas allé du côté des dissidents H1. Quoi qu'il en soit il l'a revendu, et j'espère que le nouveau propriétaire se présentera (et à tout hasard t'indiquera le prix de la transaction …), pour un « retour au bercail » de ce beau H2. Quant à Éric Vincent, dommage qu'il ait quitté le monde Hummer, mais s'il coule des jours heureux en Shelby (après son Ram), tant mieux pour lui, et dans ses motos je suppose qu'il y a des Harley ; – ) en Floride !
Dommage que des adhérents quittent à brûle-pourpoint le forum, sans tambour ni trompette, ce serait sympa' de dire au revoir et mentionner leurs nouveaux horizons … Si c'est suite à une vente, ça permettrait en outre de connaître, et d'inviter bien sûr, le nouveau propriétaire. Et de maintenir un “stud-book” par véhicule , précieux pour la communauté (comme les rubriques techniques, accessible aux seuls adhérents bien sûr).
Dommage que des adhérents quittent à brûle-pourpoint le forum, sans tambour ni trompette, ce serait sympa' de dire au revoir et mentionner leurs nouveaux horizons … Si c'est suite à une vente, ça permettrait en outre de connaître, et d'inviter bien sûr, le nouveau propriétaire. Et de maintenir un “stud-book” par véhicule , précieux pour la communauté (comme les rubriques techniques, accessible aux seuls adhérents bien sûr).
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Tu arrives dans le monde du Hummer.
On te la fera courte ce week end mais c'est un monde de requin et d'enc...bip bip bip.
On te la fera courte ce week end mais c'est un monde de requin et d'enc...bip bip bip.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Ça rejoint ce que j'ai appris par ailleurs … et qui fait contraste à ce que j'ai pu connaître au XIe rallye, heureusement !
gigawawa aime ce message