Le Humvee sait nager
2 participants
Page 1 sur 1
Le Humvee sait nager
LE HUMVEE SAIT NAGER
La société californienne Watercar qui s'était déjà illustrée de 2013 à 2019 à produire la Panther amphibie ne s'est pas endormie sur ses lauriers puisqu'elle a présenté en début d'année un Humvee H1 capable de s'aventurer jusqu'à 35 nœuds sur l'eau.
Si la carrosserie en époxy reste à peu près inchangée, les pièces en acier ont été remplacées par des éléments en aluminium ou en acier inox pour résister à l'eau de mer.
Le H1-Panther conserve son moteur essence de 375 ch auquel est adjoint un moteur Mercury Marine assisté par une hélice rétractable pour la propulsion aquatique. Quant à la direction, elle est assurée par l'hélice orientable lorsque les roues avant sont rentrées sous le moteur laissant à un nouveau pare-chocs étrave le soin de soulever le véhicule pour une meilleure livraison.
Prix de base: 4502 $
Photos à suivre quand j'aurai du réseau
La société californienne Watercar qui s'était déjà illustrée de 2013 à 2019 à produire la Panther amphibie ne s'est pas endormie sur ses lauriers puisqu'elle a présenté en début d'année un Humvee H1 capable de s'aventurer jusqu'à 35 nœuds sur l'eau.
Si la carrosserie en époxy reste à peu près inchangée, les pièces en acier ont été remplacées par des éléments en aluminium ou en acier inox pour résister à l'eau de mer.
Le H1-Panther conserve son moteur essence de 375 ch auquel est adjoint un moteur Mercury Marine assisté par une hélice rétractable pour la propulsion aquatique. Quant à la direction, elle est assurée par l'hélice orientable lorsque les roues avant sont rentrées sous le moteur laissant à un nouveau pare-chocs étrave le soin de soulever le véhicule pour une meilleure livraison.
Prix de base: 4502 $
Photos à suivre quand j'aurai du réseau
Boul aime ce message
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa et phamthom 13 aiment ce message
Re: Le Humvee sait nager
Merci Boul de m'avoir secouru instantanément avec cette vidéo
Et v'là enfin les photos :
Vu sur un des deux derniers magazine 4x4 en France de ce mois à la presse.
D'ailleurs je me pose une grande question depuis un moment ; Qui lit encore ou s'intéresse vraiment au 4x4 ici ?
Je vois que Boul connaissait déjà le sujet
Hervé va régulièrement à des rencontres 4x4
Notre ami François le Québécois qui hiberne en ce moment car il a publie beaucoup aussi
Frédéric partipe pas mal également
... Enfin je ne peux vous citer tous ; il le faudrait la journée car nous sommes quelques milliers ici depuis la création du Forum Hummerbox
Et les autres ? Qui devaient être nombreux d'ailleurs sur ce Forum Hummerbox ?
Pensez à publier vos nouvelles & photos et également toute actualité sur le Hummer (même les anciennes)
À bientôt Hummeristes
Et v'là enfin les photos :
Vu sur un des deux derniers magazine 4x4 en France de ce mois à la presse.
D'ailleurs je me pose une grande question depuis un moment ; Qui lit encore ou s'intéresse vraiment au 4x4 ici ?
Je vois que Boul connaissait déjà le sujet
Hervé va régulièrement à des rencontres 4x4
Notre ami François le Québécois qui hiberne en ce moment car il a publie beaucoup aussi
Frédéric partipe pas mal également
... Enfin je ne peux vous citer tous ; il le faudrait la journée car nous sommes quelques milliers ici depuis la création du Forum Hummerbox
Et les autres ? Qui devaient être nombreux d'ailleurs sur ce Forum Hummerbox ?
Pensez à publier vos nouvelles & photos et également toute actualité sur le Hummer (même les anciennes)
À bientôt Hummeristes
Boul et Frédéric aiment ce message