Présentation et recherche Hummer H2
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Présentation et recherche Hummer H2
Bonjour
Je suis un petit nouveau qui vient de rejoindre hummerbox
Je m'appelle Frédo j'ai 57 ans et malheureusement pas encore propriétaire d'un Hummer.
Je suis à la recherche d'un H2 noir de préférence mais pas obligatoire et j'ai un budget entre 30 et 40000€ en fonction de l'année et de l'état.
Je suis domicilié dans le Tarn et Garonne, passionné par les US 3 séjours dont deux en moto sur la fameuse route mythique
Si parmi les membres de la Hummerbox certains ont des infos sur un H2 je suis preneur
Merci d'avance bonne journée à vous tous
As très bientôt
Frédo
Je suis un petit nouveau qui vient de rejoindre hummerbox
Je m'appelle Frédo j'ai 57 ans et malheureusement pas encore propriétaire d'un Hummer.
Je suis à la recherche d'un H2 noir de préférence mais pas obligatoire et j'ai un budget entre 30 et 40000€ en fonction de l'année et de l'état.
Je suis domicilié dans le Tarn et Garonne, passionné par les US 3 séjours dont deux en moto sur la fameuse route mythique
Si parmi les membres de la Hummerbox certains ont des infos sur un H2 je suis preneur
Merci d'avance bonne journée à vous tous
As très bientôt
Frédo
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: Présentation et recherche Hummer H2
Merci pour la présentation et l'adhésion au Club Hummerbox également
Bonne recherche et à bientôt
Bonne recherche et à bientôt
Bonjour je suis legay francis d Albert dans la somme 80 jai bientôt un hummer h2 a vendre par contre il et blanc
legay- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Bonjour Francis
Merci pour la réponse peux tu m'en dire un peu plus sur ton H2 et si je dois monter dans la somme ça me rappellera mon enfance ou j'allais pêcher dans la somme et les anciens me disaient
Pose tu cul sur chiallel
A plus
Fred
Merci pour la réponse peux tu m'en dire un peu plus sur ton H2 et si je dois monter dans la somme ça me rappellera mon enfance ou j'allais pêcher dans la somme et les anciens me disaient
Pose tu cul sur chiallel
A plus
Fred
Frédo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
legay aime ce message
Mon hummer et de 2005 équipes au gpl avec 165000 klms pour l instant au garage pour changer le moteur d essuie-glace plus le comodo j'attends les pièces commandé avec hummerbox a bientôt
legay- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Bienvenue à toi l'ami
J,aurais éventuellement mon H2 de 2007 noir luxury matching number à vendre.
Je vais prochainement déposé une annonce sur le forum.
Il vient juste de passer le CT avec 0 problème et seulement 121000km certifiés.
J,aurais éventuellement mon H2 de 2007 noir luxury matching number à vendre.
Je vais prochainement déposé une annonce sur le forum.
Il vient juste de passer le CT avec 0 problème et seulement 121000km certifiés.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Bonsoir Frédéric
Si tu as quelques photos à l'occasion car ça pourrait le faire si tu peux me mettre les options qu'il a car je ne connais pas tous les modèles sur le bout des doigts
Merci d'avance
Bonne soirée
Fred
Si tu as quelques photos à l'occasion car ça pourrait le faire si tu peux me mettre les options qu'il a car je ne connais pas tous les modèles sur le bout des doigts
Merci d'avance
Bonne soirée
Fred
Frédéric aime ce message
Salut Fred
C,est trop long de décrire les options, regarde sur le forum
Pour ton achat je te conseille de visité plusieurs H2 comme moi, J,ai vu 5 H2 en 3ou4 mois pour un périple de 7 à 8 milles km, je suis actuellement chez moi dans le LOT 46.
Je retourne bientôt en Espagne et pas au Portugal comme l,indique la hummerbox .
Ce pour 6 mois avec mon H2 bien-sûr.
Sur les photos Il ce fait polisher.
C,est trop long de décrire les options, regarde sur le forum
Pour ton achat je te conseille de visité plusieurs H2 comme moi, J,ai vu 5 H2 en 3ou4 mois pour un périple de 7 à 8 milles km, je suis actuellement chez moi dans le LOT 46.
Je retourne bientôt en Espagne et pas au Portugal comme l,indique la hummerbox .
Ce pour 6 mois avec mon H2 bien-sûr.
Sur les photos Il ce fait polisher.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
gigawawa aime ce message
gigawawa aime ce message