Recherche à louer 4 roues complètes H2 origines pour le temps de l’homologation
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Recherche à louer 4 roues complètes H2 origines pour le temps de l’homologation
Bonjour à tous,
Je cherche à louer 4 roues complètes pour mon H2 ,lorsqu ‘il va arriver courant avril ( commandé au US) je dois le porter
Pour Homologation chez Spart-Plus ,je dois avoir les roues d origines pour le contrôle UTAC.
Si vous avez les 4 roues complètes origine et pneus,faite le moi savoir et combien vous en voulez pour les louer le temps du contrôle.
A livrer et à retirer chez Spart Plus (Alan) je paye le déplacement,faite moi un prix complet,car je suis basé à La Rochelle.
Merci pour votre aide.
Blackhum
Je cherche à louer 4 roues complètes pour mon H2 ,lorsqu ‘il va arriver courant avril ( commandé au US) je dois le porter
Pour Homologation chez Spart-Plus ,je dois avoir les roues d origines pour le contrôle UTAC.
Si vous avez les 4 roues complètes origine et pneus,faite le moi savoir et combien vous en voulez pour les louer le temps du contrôle.
A livrer et à retirer chez Spart Plus (Alan) je paye le déplacement,faite moi un prix complet,car je suis basé à La Rochelle.
Merci pour votre aide.
Blackhum
BlackHum- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message