Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
+12
lionel90
Aubressin
dorsoduro13
bruno60
Jimix
Admin
edouard75016
jeanseb
SUT83600
Johndu30
H2 du 13
gigawawa
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
vraiment une bad news
et aujourd'hui j'ai encore un H3 qui va venir en plus ... on devrait 8 à 10 Hummers minimum
et aujourd'hui j'ai encore un H3 qui va venir en plus ... on devrait 8 à 10 Hummers minimum
Re: Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
Salut Tony
Par contre as-tu prévenu la seule station du coin en E85 que des hummer vont venir se remplir le 16 et 17 août
Cordialement
Par contre as-tu prévenu la seule station du coin en E85 que des hummer vont venir se remplir le 16 et 17 août
Cordialement
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
BP - Station Londe-les-Maures
Z.A. Les Migraniers - D98=N98
83250 La Londe-les-Maures
et une autre a cote du rond point de la foux cogolin ; une station indépendante
ZA DU GRAND PONT
83310 GRIMAUD
Z.A. Les Migraniers - D98=N98
83250 La Londe-les-Maures
et une autre a cote du rond point de la foux cogolin ; une station indépendante
ZA DU GRAND PONT
83310 GRIMAUD
Bonjour à tous mauvaise nouvelle je ne serais pas là à cause du travail donc je remonte aujourd'hui de st Tropez bien les boul bonne journée à vous tous!
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Dernière info :
Station éthanol station:
bergon sas
Grimaud ZA du grand pont
Quartier PEYRAT
Chemin des caucadis
et 09h30 à la plage
Route de l épi
Ramatuelle
Sortir à la direction L'épi et Le Chenal sur la RD93 route des plages
et parking "Les Baraques"
Station éthanol station:
bergon sas
Grimaud ZA du grand pont
Quartier PEYRAT
Chemin des caucadis
et 09h30 à la plage
Route de l épi
Ramatuelle
Sortir à la direction L'épi et Le Chenal sur la RD93 route des plages
et parking "Les Baraques"
Photos & videos de la Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août à publier ici :
https://www.hummerbox.com/t1008-photos-videos-de-la-hummer-party-sur-les-plages-de-pampelonne-dans-le-golf-de-st-tropez-au-mois-daout-2013-vendredi-16-aout#7150
https://www.hummerbox.com/t1008-photos-videos-de-la-hummer-party-sur-les-plages-de-pampelonne-dans-le-golf-de-st-tropez-au-mois-daout-2013-vendredi-16-aout#7150
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3