Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
+12
lionel90
Aubressin
dorsoduro13
bruno60
Jimix
Admin
edouard75016
jeanseb
SUT83600
Johndu30
H2 du 13
gigawawa
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
Patrice et moi Anthony , On va vous donner rdv pour une Hummer Party sur les plages du Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 !
alors donnez nous vos disponibilités ? Merci
... et les hummeristes des départements voisins ; On compte sur votre participation
Dernière édition par gigawawa le Mer 8 Mai 2013 - 12:44, édité 2 fois
Re: Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
Salut Bonne idée
Moi je serais sur cavalaire au moins une semaine en aout , certainement semaine du 15 aout ( le débarquement )
A plus
Moi je serais sur cavalaire au moins une semaine en aout , certainement semaine du 15 aout ( le débarquement )
A plus
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer Party sur les plages de Pampelonne dans le Golf de St Tropez au mois d’Août 2013 vendredi 16 août
Superbe "H2 du 13" ; on doit être plusieurs Hummers sur nos plages françaises vers le week du 15 août .
donc ok pour toi , for me , pat aussi et le H2 SUT de Fréjus "SUT83600" aussi j’espère ... la liste va s'allonger Et Jean Seb sera pas loin peut-être ?
donc ok pour toi , for me , pat aussi et le H2 SUT de Fréjus "SUT83600" aussi j’espère ... la liste va s'allonger Et Jean Seb sera pas loin peut-être ?
A voir pour quand mes permissions vont tomber, mais pourquoi pas
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re Hummer Party sur les plages du Golf de St Tropez au mois d’Août 2013
Bonjour les hummeuristes
Pour moi ça dépendra des dates je re-part en mission le 14 aout
Pour moi ça dépendra des dates je re-part en mission le 14 aout
SUT83600- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bon est ce bon le Vendredi 16 Août pour vous tous ?
(c'est la date qui m'a été le plus demandé pour l'instant)
La Hummer Party se déroulera sur la plage ou tout le monde y participe en emmenant les glacières, chips , boissons fraîches , ballons, bouées, serviettes , parasoles ... canapé et frigo aussi accepté !
et son Hummer évidemment
(c'est la date qui m'a été le plus demandé pour l'instant)
La Hummer Party se déroulera sur la plage ou tout le monde y participe en emmenant les glacières, chips , boissons fraîches , ballons, bouées, serviettes , parasoles ... canapé et frigo aussi accepté !
et son Hummer évidemment
Dernière édition par gigawawa le Lun 25 Fév 2013 - 10:08, édité 2 fois
bon ben dommage pour moi je serais dans le ferry pour la corse pendant que vous ferez les cons sur la plage...grrrrrrrr
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Welcome to Summer beach Party of Saint Tropez
Je serais avec vous et mon H3T sur les plages de Saint Tropez en Aout. J'attends la date pour me caler dessus.
edouard75016- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
OK Edouard et bienvenue sur notre forum et vivement que tu nous présentes ton H3T sur : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Donc pour faire simple donnez moi vos dates de disponibilité du 15 au 18 août .
Merci d'avance
Donc pour faire simple donnez moi vos dates de disponibilité du 15 au 18 août .
Merci d'avance
ya meme pas la place pour une serviette sur la plage de ST tropez alors garé 5 ou 6 hummers ca va etre drole !
je serai pas la pour le voir , je serai sur les plages d espagne ou sur celle d arcachon pour le 15 aout .
ps: pensez a la creme solaire indice 40 ! ca cogne le soleil chez nous en ete
je serai pas la pour le voir , je serai sur les plages d espagne ou sur celle d arcachon pour le 15 aout .
ps: pensez a la creme solaire indice 40 ! ca cogne le soleil chez nous en ete
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Pour info ; On saura sur le golf de St Tropez et non la minuscule plage de St Tropez ... j'ai de bons coins en réserve
(je cite cette ville car elle est connu de tous et nous serons pas très loin )
Puis chacun ramène le maximum d’équipement de plage ; serviettes , parasols , ballons , raquettes , glacières pleines pour picniquer , chips , boissons ... et de la bonne Hummer !
(je cite cette ville car elle est connu de tous et nous serons pas très loin )
Puis chacun ramène le maximum d’équipement de plage ; serviettes , parasols , ballons , raquettes , glacières pleines pour picniquer , chips , boissons ... et de la bonne Hummer !
Le vendredi 16 août est la date retenue .
yes!
encore une fois, ont vous prépare quelques surprise pour cette sortie d'été qui sera vraiment sympa ont vous le promet!
VENEZ NOMBREUX!
encore une fois, ont vous prépare quelques surprise pour cette sortie d'été qui sera vraiment sympa ont vous le promet!
VENEZ NOMBREUX!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
re:hummer party sur les plages du golf de st-tropez au mois d'août 2013
salut a tous,
bonne idée, sauf imprévu, je serais sur port-frejus tous le mois d'aout, donc pas loin et facile de faire un saut a st tropez pour une bonne journée.
affaire a suivre !!
bonne idée, sauf imprévu, je serais sur port-frejus tous le mois d'aout, donc pas loin et facile de faire un saut a st tropez pour une bonne journée.
affaire a suivre !!
bruno60- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour cette sortie, pourrons nous camper sur la plage (bivouac) ?
Johndu30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
alors je me renseigne , il y a une tolerance sur quelques plages et sinon je vous donnerai plus d'information en fonction de la plage qui vas nous acceuilir
hummer party
dorsoduro13 sera present pour ce rassemblement .avec son h2 bien sur
dorsoduro13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
dorsoduro13 a écrit:dorsoduro13 sera present pour ce rassemblement .avec son h2 bien sur
superbe Et un de plus !
yeah ca va en jetter un max
D'ailleurs ; On va demander une inscription à tous les participants afin de pouvoir organiser le bon déroulement de cette journée et valider la "Hummer Party" qui se déroulera sur les plages de Pampelonne du Golf de St Tropez le vendredi 16 août .
Merci d'avance de votre participation et de votre bonne Hummer
Merci d'avance de votre participation et de votre bonne Hummer
pour ma pars, on vient à 5 dans mon H3.
VOILA ON OUVRE LES INSCRIPTIONS (CLÔTURE AU 30 JUIN) :
- 25 € par personne :
(enfant : gratuit jusqu’à 7 ans et 10 € au dessus )
Les inscriptions servent à savoir qui vient et à éviter trop de désistement et sont verser à l'association HUMMERBOX ; Merci de votre compréhension .
... à partir de 8 Hummers inscrits ; On validera la sortie !
DATE & LIEU :
sur les plages de Pampelonne du Golf de St Tropez le vendredi 16 août (Plage à définir)
HEURE :
à partir de 09h30
PROGRAMME ET ORGANISATION :
On sera sur place pour vous accueillir dés le matin sur la plage
Pique-nique sur la plage ; Prévoir de la chips , aux salades maisons , boissons ... glacières
Et emmenez tout le matos de plage en passant par le ballon , bouées et bateau gonflable ... Jet-Ski , belle-mère et plaque de désensablage ! ... enfin tout pour s'amuser et passer une bonne journée sympa entre Hummeristes
Le soir on dînera à Gassin dans un restaurant gastronomique pour les gourmands
Suivez toujours ce post car c'est ici que les nouvelles arrivent .
Venez avec votre bonne Hummer
PAIEMENT :
- En chèque à l’ordre de " HUMMERBOX "
à l'adresse : HUMMERBOX - 31 rue Jacques Baudry - 75015 PARIS
( merci de préciser ; Nom , Type de Hummer et nombre de personnes , Tél. et adresse )
- Par Paypal :
Un compte paypal de l'association HUMMERBOX est accessible pour vos dons en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=PLCWS25D8GPVW
Et tous vos dons de 5€ jusqu'à l'inscription en tant qu’adhérent de 50€ à l'association Hummerbox sont les bienvenues pour l'association .
Merci d'avance .
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
RENSEIGNEMENTS :
Anthony : 06 10 56 44 35
Bonjour à tous donc si tout se passe bien avec mon chameaux je serais présent ,je suis sur port grimaud tout le mois d août c'est juste à côté, d aillieurs si vous voulez manger sur port grimaud le soir pas de problème il y'a de chouette coin à voir!!!!!!!!
Aubressin- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Aubressin a écrit:si tout se passe bien avec mon chameaux je serais présent
Inscrivez vous pour savoir si on maintient cette sortie car si en étant à 30 mn des plages ... déjà tu sais pas ?!
... je peux pas savoir non plus et les parisiens vont faire 2000 km allez/retour !
Merci
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3