Nouveau Hummer H3 en Normandie
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Hummer H3 en Normandie
Bonjour à tous.
Je me présente, Romuald, et heureux possesseur d'un Hummer H3 Black édition de 2009 (3,7l). Passionné de mécanique, j'ai enfin trouvé le 4x4 de mes rèves.Bien naturellement je me suis tourné vers HummerBox et j'ai adhéré au club afin de profiter de l'expérience des possesseur aguerri, mais aussi j'espère, pouvoir partager avec vous ce que je pourrais apporter. Le règlement Paypal vient d'être effectué.
Au plaisir de vous lire
Appel de phares à toutes et à tous
Je me présente, Romuald, et heureux possesseur d'un Hummer H3 Black édition de 2009 (3,7l). Passionné de mécanique, j'ai enfin trouvé le 4x4 de mes rèves.Bien naturellement je me suis tourné vers HummerBox et j'ai adhéré au club afin de profiter de l'expérience des possesseur aguerri, mais aussi j'espère, pouvoir partager avec vous ce que je pourrais apporter. Le règlement Paypal vient d'être effectué.
Au plaisir de vous lire
Appel de phares à toutes et à tous
Dwan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Re: Nouveau Hummer H3 en Normandie
Welcome à bord du Forum Hummerbox nouveau Hummeriste "Dwan" .
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox et désormais tu as l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique .
À bientôt avec des photos de ton Hummer
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox et désormais tu as l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique .
À bientôt avec des photos de ton Hummer
Frédéric, Poudchka1 et Dwan aiment ce message
Les photos du H3
C'est un H3 de 2009 Black Edition avec le pack Luxury.
Il est équipé d'un boitier ethanol
Voici l'historique que je connais :
* Boite refaite et fiabilisée par CARS,
* Joint de culasse, démarreur, pompe refaits.
* Distribution verifiée.
Ce que j'ai fait depuis les quelques jours ou il est à la maison
* Remise en état du papillon d'admission
* Capteur MAP réinstallé changé et réinstallé dans les règles
Ce qu'il me reste a faire :
- alerte ESP qui apparait de temps à autre
- changement et réparation commande de vitre électrique
- capteur de position d'arbre à came échappement (OK mécaniquement)
- le châssis est en très bon état, de fait je vais lui offrir une protection chez un carrossier
- les ailes à rafraichir (peinture noire qui se ternie un peu
- et une bizarrerie l'autoradio GPS Blaupunkt qui fonctionne normalement contact mis et qui s’éteint dès que je démarre le moteur ....
Les missions qui lui seront confiée :
* les balades loisirs hors des sentiers battues,
* les vacances
* il aura la lourde tache de tracter un van avec nos chevaux sur sentiers ou chemin parfois assez boueux
* et surtout celle qu'il réussie dès maintenant : me donner la banane dès que je le vois ou que je monte à bord .
Mes premières impressions? un mix entre mes ancien Cherokee et Chrysler Voyager : J'adore .....
A bientôt et merci pour votre accueil
Dwan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Poudchka1 aiment ce message
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox
Merci pour cette superbe présentation très complète avec tes photos
N'hesites pas à publier un maximum tes travaux avec des photos dans la partie technique déjà très riche en renseignements techniques sur le Hummer.
À bientôt
Merci pour cette superbe présentation très complète avec tes photos
N'hesites pas à publier un maximum tes travaux avec des photos dans la partie technique déjà très riche en renseignements techniques sur le Hummer.
À bientôt
Poudchka1 et Dwan aiment ce message
Bonjour et bienvenue
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et Dwan aiment ce message
Merci pour l'accueil
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Bonjour et bienvenue à toi avec ta monture…
Nous essayerons de t’aider au maximum selon nos compétences mais la rubrique H3 est déjà bien complète sur le forum.
En plus en ce moment c’est un peu calme à cause des vacances mais n’hésites pas.
Au plaisir
Nous essayerons de t’aider au maximum selon nos compétences mais la rubrique H3 est déjà bien complète sur le forum.
En plus en ce moment c’est un peu calme à cause des vacances mais n’hésites pas.
Au plaisir
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa et Dwan aiment ce message
Merci beaucoup.
Effectivement je vais éplucher attentivement les topics du forum H3.
Le premier système qui ne fonctionne pas correctement : le module GM09SR (interface audio) qui fournie une tension sur le la sortie acc, contact mis et qui se met à 0V moteur tournant.
J'ai provisoirement shunté le problème en connectant le 12v acc du neiman sur l'entre acc de l'autoradio.
Deuxième point bizarre les essuie glace qui fonctionne correctement pendant 5 - 10 mn puis c'est du grand n'importe quoi ...
Troisième point étrange, en roulant le tableau de bord s'est éteint après 250 km. le moteur continuait de fonctionner normalement. Je me suis arrêté (sous la pluie bien sur .... ) et j'ai trifouillé les fils sous le tdb , débranché et rebranché la batterie et tout est revenu (ding ding des portes, éclairage du TDB et démarrage à nouveau possible ...)
J'ai de quoi occuper mes vacances.
J'ai récupéré aussi la doc de l'interface (soches) que je posterai si elle n'est pas présente sur le forum et si cela peut être utile
Appel de phare à tous
Effectivement je vais éplucher attentivement les topics du forum H3.
Le premier système qui ne fonctionne pas correctement : le module GM09SR (interface audio) qui fournie une tension sur le la sortie acc, contact mis et qui se met à 0V moteur tournant.
J'ai provisoirement shunté le problème en connectant le 12v acc du neiman sur l'entre acc de l'autoradio.
Deuxième point bizarre les essuie glace qui fonctionne correctement pendant 5 - 10 mn puis c'est du grand n'importe quoi ...
Troisième point étrange, en roulant le tableau de bord s'est éteint après 250 km. le moteur continuait de fonctionner normalement. Je me suis arrêté (sous la pluie bien sur .... ) et j'ai trifouillé les fils sous le tdb , débranché et rebranché la batterie et tout est revenu (ding ding des portes, éclairage du TDB et démarrage à nouveau possible ...)
J'ai de quoi occuper mes vacances.
J'ai récupéré aussi la doc de l'interface (soches) que je posterai si elle n'est pas présente sur le forum et si cela peut être utile
Appel de phare à tous
Admin aime ce message