Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
3 participants
Page 1 sur 1
Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
Malgré leurs nombreux problèmes et la perception de la plupart des écologistes, les Hummer d'antan resteront probablement toujours parmi les machines les plus impressionnantes qui aient jamais parcouru les rues. Dérivée du Humvee militaire, la lignée n'a vécu que 14 ans environ, mais ses membres sont toujours là sous une forme ou une autre, volant la vedette partout où ils vont.
Le Hummer H1 était généralement une machine sans fioritures, mais le Hummer H1 Alpha 2006 l'était encore plus. Par coïncidence, 2006 était à la fois l'année où le H1 a arrêté la production et la seule année pour l'Alpha, donc mettre la main sur un n'est pas chose facile.
Nous en avons trouvé un assis sur le terrain de Canepa, annoncé comme le bénéficiaire de plus de 100 000 $ de mises à niveau. Mais prenons les choses lentement.
Tout d'abord, nous avons le V8 turbodiesel Duramax de 6,6 litres de la race et la transmission automatique à 5 vitesses que tous les autres Alpha avaient. Généralement, ces bêtes développaient 300 ch et 520 lb-pi (704 Nm) de couple, mais en utilisant des modifications qui incluent l'injection Predator de 30 000 $, la gestion de l'ECU et l'échappement de réglage, ces chiffres ont été augmentés jusqu'à 360 chevaux et 640 lb-pi (867 Nm) de couple.
La machine massive roule sur des roues GT/Cepek de 18 pouces enveloppées de pneus Toyo Open Country. Son look a été rendu encore plus menaçant avec l'ajout d'un pare-broussailles robuste, d'une galerie de toit et d'une échelle, et d'une barre lumineuse robuste en haut.
L'intérieur a également été fortement amélioré, avec l'ajout de cuir partout, un système audio de 12 000 $ et des vitres teintées pour plus d'intimité.
Maintenant, Canepa vend cette chose, mais, comme d'habitude, on ne nous donne aucune indication de prix. Prenez en compte le PDSF à l'époque où la chose était nouvelle (un peu plus de 150 000 $ pour cet exemple particulier) et les 100 000 $ supplémentaires investis, et vous obtenez une estimation assez claire de la valeur de ce futur classique possible.
Source :
https://www.autoevolution.com/news/2006-hummer-h1-alpha-is-a-dinosaur-of-long-ago-packs-100k-in-upgrades-164691.html
Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
RE: Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
non homologué en France, 250 KUSD, non, nous ne sommes pas sur la même planète, ce véhicule et moi
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
Ce wagon est un petit clin d'œil pour le tiens
RE: Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
… mais moi je ne suis pas un alpha, certains disent plutôt un bêta …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Le club Hummerbox vous présente Zeu Hummer H1 wagon Alpha de 2006 avec un Pack annoncé de $100K en Upgrades
Oui mais tu es en essence compressé quand même.
Pour moi le must
Pour moi le must
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
H_ervé a écrit:Oui mais tu es en essence compressé quand même.
Pour moi le must
Oui, c'est perceptible surtout à vitesse plus élevée, le compte-tours reste calme, la vitesse augmente sans effort apparent, on a l'impression de pouvoir continuer à accélérer sans problème. Cela dit cela se remarque à la pompe, nettement plus de 30 litres aux cents … en étant gentil. Globalement, mais c'est un point de vue personnel, ça vaut le coup !
H_ervé aime ce message
Certes après je ne sais pas si c’est ton véhicule principal ou si c’est comme moi voiture plaisir, on peut se le permettre
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:Certes après je ne sais pas si c’est ton véhicule principal ou si c’est comme moi voiture plaisir, on peut se le permettre
exactement mon avis !
Québecois aime ce message