Spécial dédicace à nôtre très grand Hummeriste Jean Marc qui nous a quitté trop tôt !
2 participants
Page 1 sur 1
RE: Spécial dédicace à notre très grand Hummeriste Jean Marc qui nous a quitté trop tôt !
c'est J.-M. D. ?
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Re: Spécial dédicace à nôtre très grand Hummeriste Jean Marc qui nous a quitté trop tôt !
Oui5915961t a écrit:c'est J.-M. D. ?
RE: Spécial dédicace à notre très grand Hummeriste Jean-Marc qui nous a quitté trop tôt !
Paix à son âme – Gilles regrettait profondément de n'avoir pu se rendre à ses obsèques, ayant un RV médical dont le report aurait pris plusieurs mois …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
RE: Spécial dédicace à notre très grand Hummeriste Jean-Marc qui nous a quitté trop tôt !
… et c'est son véhicule qui figure en mon avatar …
gigawawa aime ce message
Page 1 sur 1