Autocollant angle mort ?
4 participants
Page 1 sur 1
Autocollant angle mort ?
Vu sur un site connu (il y en a aussi ailleurs) :
https://www.amazon.fr/s?k=autocollant+angle+mort&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Pensez-vous que cela soit utile à l'arrière droit en particulier de nos véhicules euh parfois encombrants et à visibilité réduite de ce côté-là ?
Vos expériences, vos avis ?
(pour ma part, j'aimerais trouver :
Ah ? OK, je sors).
https://www.amazon.fr/s?k=autocollant+angle+mort&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Pensez-vous que cela soit utile à l'arrière droit en particulier de nos véhicules euh parfois encombrants et à visibilité réduite de ce côté-là ?
Vos expériences, vos avis ?
(pour ma part, j'aimerais trouver :
Ah ? OK, je sors).
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et ALF 05 aiment ce message
Re: Autocollant angle mort ?
Les piétons , cyclistes ... sont apparemment très protégés, du coup l'apposition de cet autocollant peut être à double sens .
Je ne souhaite à personne d'avoir un accident de ce type .
Je ne souhaite à personne d'avoir un accident de ce type .
RE: Autocollant angle mort ?
Pour sûr ! C'est cette inquiétude sous-jacente qui m'avait fait poster cet autocollant et demander l'avis des hummeristes. Bon, pour l'image que j'ai ajoutée, c'est simplement la marque de mon mauvais goût occasionnel …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
H_ervé aime ce message
Je n'avais pas percuté la 1ère photo.
Je trouve ca excellent
Je trouve ca excellent
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
d'après la photo, d'autres avaient percuté …
(OK, je re-sors).
(OK, je re-sors).
gigawawa et H_ervé aiment ce message
J'en ai 3 sur mon car, la majorité des conducteurs autour ne comprennent pas ce que sa veut dire...
5915961t a écrit:d'après la photo, d'autres avaient percuté …
(OK, je re-sors).
RE: AUTOCOLLANT ANGLE MORT ?
En fait, il est possible que cet autocollant soit une mauvaise idée, surtout s'il est placé au bon endroit (arrière droit par exemple) ; je m'explique, avant d'être enfermé chez les fous : les gens n'arrivent pas à lire, du coup ils se rapprochent, du coup BOUM, et éventuellement il faut faire des retouches de peinture au Hummer, ce qui est une petite catastrophe ; – ).
Quant à ceux qui ne comprennent pas cet autocollant, alors là je ne sais plus quoi faire, attacher un Dobermann peut-être, poser un petit réseau de barbelés, apposer un panneau »Achtung Minen!« ? Le concours d'idées est ouvert … ; – (
Quant à ceux qui ne comprennent pas cet autocollant, alors là je ne sais plus quoi faire, attacher un Dobermann peut-être, poser un petit réseau de barbelés, apposer un panneau »Achtung Minen!« ? Le concours d'idées est ouvert … ; – (
H_ervé aime ce message