Nouveau en Deux Sèvres
+4
gigawawa
Admin
Boul
cricri
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en Deux Sèvres
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe ( cricri ) et après 17 ans de Patrol long GR et 380 000kms à son bord, j'ai craqué pour un H3 V8 de 2008, importé en France en 2010.
Véhicule dérivé VP qui a 130 000kms acheté sur internet et livré près de mon domicile par un ..... Bref
Transaction effectuée en 20 minutes pour 24000 euros car le type repartait avec mon fric pour acheter une moto en Bretagne.
Mes deux plus proches voisins roulent en F150 et en RAM 1500; j'ai donc craqué moi aussi pour une américaine sans trop savoir ou je mettais les pieds ...
Ca fait 3 mois que je l'ai , j'ai fait 2000kms avec et commence la longue remise en état du véhicule.
J 'ai fait poser un kit éthanol, changer les bougies , remis des bavettes, changer les vérins de capot , le bouchon de réservoir, fait réparer la télécommande ( mais ca ne fonctionne toujours pas ) , j'ai remonter la roue de secours à sa place et je souhaite désormais remonter les barres de toit sauf que je n'ai pas le clé.
A part cela le moteur tourne rond et fonctionne fort . Pas de soucis de châssis, mon garagiste la monté sur le pont et n'a rien remarqué.
Ah ! j'oubliais , il prend l'eau par le toit ouvrant, mais ç'est pratiquement résolu.........
Vous comprenez mieux pourquoi j'ai besoin d'aide.
Sinon c'est le pied total en conduite et le bruit du V8 ............cool
Je m'appelle Christophe ( cricri ) et après 17 ans de Patrol long GR et 380 000kms à son bord, j'ai craqué pour un H3 V8 de 2008, importé en France en 2010.
Véhicule dérivé VP qui a 130 000kms acheté sur internet et livré près de mon domicile par un ..... Bref
Transaction effectuée en 20 minutes pour 24000 euros car le type repartait avec mon fric pour acheter une moto en Bretagne.
Mes deux plus proches voisins roulent en F150 et en RAM 1500; j'ai donc craqué moi aussi pour une américaine sans trop savoir ou je mettais les pieds ...
Ca fait 3 mois que je l'ai , j'ai fait 2000kms avec et commence la longue remise en état du véhicule.
J 'ai fait poser un kit éthanol, changer les bougies , remis des bavettes, changer les vérins de capot , le bouchon de réservoir, fait réparer la télécommande ( mais ca ne fonctionne toujours pas ) , j'ai remonter la roue de secours à sa place et je souhaite désormais remonter les barres de toit sauf que je n'ai pas le clé.
A part cela le moteur tourne rond et fonctionne fort . Pas de soucis de châssis, mon garagiste la monté sur le pont et n'a rien remarqué.
Ah ! j'oubliais , il prend l'eau par le toit ouvrant, mais ç'est pratiquement résolu.........
Vous comprenez mieux pourquoi j'ai besoin d'aide.
Sinon c'est le pied total en conduite et le bruit du V8 ............cool
cricri- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Nouveau en Deux Sèvres
Sois le bienvenu, bon choix pour le V8
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox et merci pour ton adhésion au Club Hummerbox .
Nous allons bien évidemment t'aider
D'ailleurs tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique qui va beaucoup t'aider
À très bientôt et penses à nous mettre quelques photos de ton H3 V8
Nous allons bien évidemment t'aider
D'ailleurs tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique qui va beaucoup t'aider
À très bientôt et penses à nous mettre quelques photos de ton H3 V8
Frédéric aime ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox avec ton nouveau Hummer H3 alpha ; vivement quelques photos de la bête
Pour la fuite de toit sur ton Hummer , tu as un tutoriel technique :
https://www.hummerbox.com/t4051-durites-d-ecoulement-pluviale-bouchees-a-repetitions-sur-le-hummer-h3-avec-le-toit-ouvrant
https://www.hummerbox.com/t559-fuite-d-eau-hummer-h3-regarder-le-tube-de-vidange-hummer-h3-dans-le-toit?highlight=fuite
Pour la clé de barre de toit nous les avons toutes au Club Hummerbox , Réponse par mp ( sur ta messagerie ) en cours :
https://www.hummerbox.com/t5329-toutes-les-cles-de-barre-de-toit-disponibles-de-la-sp1-a-sp5-pour-le-hummer-h3-et-de-la-e001-a-e005-pour-le-hummer-h2-au-club-hummerbox
à bientôt
Pour la fuite de toit sur ton Hummer , tu as un tutoriel technique :
https://www.hummerbox.com/t4051-durites-d-ecoulement-pluviale-bouchees-a-repetitions-sur-le-hummer-h3-avec-le-toit-ouvrant
https://www.hummerbox.com/t559-fuite-d-eau-hummer-h3-regarder-le-tube-de-vidange-hummer-h3-dans-le-toit?highlight=fuite
Pour la clé de barre de toit nous les avons toutes au Club Hummerbox , Réponse par mp ( sur ta messagerie ) en cours :
https://www.hummerbox.com/t5329-toutes-les-cles-de-barre-de-toit-disponibles-de-la-sp1-a-sp5-pour-le-hummer-h3-et-de-la-e001-a-e005-pour-le-hummer-h2-au-club-hummerbox
à bientôt
Frédéric aime ce message
Bienvenue à toi Cricri.
La partie technique va être d’une grande aide pour toi.
Tu vas comprendre le lien entre le dysfonctionnement de ta télécommande et ton infiltration d’eau du toit ouvrant.
1 pierre : 2 coups.
Amuse toi bien et prend plaisir au volant de la HummerBox.
La partie technique va être d’une grande aide pour toi.
Tu vas comprendre le lien entre le dysfonctionnement de ta télécommande et ton infiltration d’eau du toit ouvrant.
1 pierre : 2 coups.
Amuse toi bien et prend plaisir au volant de la HummerBox.
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et Frédéric aiment ce message
cricri- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Bonjour et bienvenue à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Salut à toi Bienvenue sur la hummerbox
Super ton H3 de plus bon choix un V8.
Super ton H3 de plus bon choix un V8.
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Bienvenue à toi et ton Alpha
macduf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message