Recherche Hummer H3
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
Recherche Hummer H3
Bonsoir, je recherche un H3 en 3,7. Mon budget idéal est de 18000€ et Max 19000€. Avez-vous cela sous le coude? Achat pour utilisation au quotidien, je fait 5 ou 6000km par an seulement. Cordialement. Palain Anthony
Antho imisa- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
RE: Recherche Hummer H3
Antho imisa a écrit:Bonjour, je suis dans la Drôme, je possède un H3 de 2007. C’est un 3.7, il a 95000km et est en boîte manuelle. Il est équipé d’un boîtier bioethanol. C’est mon véhicule de tout les jours et c’est le top🤩🤩
Apparemment, ça s'est bien terminé, félicitations !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Recherche Hummer H3
oui ça y est, c’est que du plaisir. Merci5915961t a écrit:Antho imisa a écrit:Bonjour, je suis dans la Drôme, je possède un H3 de 2007. C’est un 3.7, il a 95000km et est en boîte manuelle. Il est équipé d’un boîtier bioethanol. C’est mon véhicule de tout les jours et c’est le top🤩🤩
Apparemment, ça s'est bien terminé, félicitations !
Antho imisa- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message