Grilles de feux arrières et coques rétroviseur chromées
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
Grilles de feux arrières et coques rétroviseur chromées
Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer de pièces décoratives chromées (en plastique) pour H2 (le mien est de 2005 mais ces équipements sont à priori compatibles avec les H2 de 2003 à 2006 soit phases 1 et 2).
Coques pour rétroviseurs gauche et droit (coque, axe et jonc).
Un des joncs (à gauche sur la photo) est cassé mais il peut être recollé. Et cela ne se voit quasi pas une fois installé.
Protèges feux arrière gauche et droit + partie supérieure. Ils sont en bon état.
Ces pièces s'installent sans outils avec simplement avec du double face ou avec une sorte de pâte collante.
Ces pièces nécessiteront un peu d'huile de coude pour les rendent bien brillantes.
Je propose l'ensemble à 170 euros mais reste ouvert à toute proposition (coques retro seules,....).
Me contacter en MP.
Merci et à bientôt.
Je souhaite me séparer de pièces décoratives chromées (en plastique) pour H2 (le mien est de 2005 mais ces équipements sont à priori compatibles avec les H2 de 2003 à 2006 soit phases 1 et 2).
Coques pour rétroviseurs gauche et droit (coque, axe et jonc).
Un des joncs (à gauche sur la photo) est cassé mais il peut être recollé. Et cela ne se voit quasi pas une fois installé.
Protèges feux arrière gauche et droit + partie supérieure. Ils sont en bon état.
Ces pièces s'installent sans outils avec simplement avec du double face ou avec une sorte de pâte collante.
Ces pièces nécessiteront un peu d'huile de coude pour les rendent bien brillantes.
Je propose l'ensemble à 170 euros mais reste ouvert à toute proposition (coques retro seules,....).
Me contacter en MP.
Merci et à bientôt.
tomgote- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message