Un petit nouveau H3 3.5 luxury
+2
Admin
Gatracing1
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau H3 3.5 luxury
Bonjour,
Mon père vient d'acheter un H3 3.5 Luxury noir de 2006.
Le Hummer c'est tout nouveau pour nous, nous possédons bien d'autres choses mais il n'y avait pas encore de H chez nous.
Je viens avant tout apprendre pour le moment.
Merci à tous pour le partage et à bientôt.
Mon père vient d'acheter un H3 3.5 Luxury noir de 2006.
Le Hummer c'est tout nouveau pour nous, nous possédons bien d'autres choses mais il n'y avait pas encore de H chez nous.
Je viens avant tout apprendre pour le moment.
Merci à tous pour le partage et à bientôt.
Gatracing1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Un petit nouveau H3 3.5 luxury
Bienvenue sur le Forum Hummerbox avec ce nouveau Hummer H3
Merci pour l'adhésion au Club Hummerbox et vous avez désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox.
Merci pour l'adhésion au Club Hummerbox et vous avez désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la partie technique réservée aux adhérents du club Hummerbox.
Sois le bienvenu dans la grande famille des H
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
Bienvenue à toi et à ton père sur ce Forum où vous pourrez apprendre pas mal de choses intéressantes sur votre H3 et sur les autres Hummer.
gigawawa aime ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox
Vivement des photos de ton Hummer H3 🤩🤩🤩
Vivement des photos de ton Hummer H3 🤩🤩🤩
Admin aime ce message
bienvenue à toi
je suis un tout nouveau aussi dans ce forum, mais tu verras c'est une mine d'or d'infos et avec des passionnés sympas et ouverts.
vivement les photos
je suis un tout nouveau aussi dans ce forum, mais tu verras c'est une mine d'or d'infos et avec des passionnés sympas et ouverts.
vivement les photos
Admin et gigawawa aiment ce message
Page 1 sur 1