présentation jean pierre H3 V8
4 participants
Page 1 sur 1
présentation jean pierre H3 V8
Bonjour à tous,
J'ai un H3 V8 que j'ai acquis en 2014 ( 48 000 km) (mis en circulation en 03/2011.)
Actuellement j'ai 100 000 km.
J'ai acquis ce véhicule pour partir au cap nord en passant par les pistes en Finlande.
Un superbe voyage de 11 000 km A/R en 5 semaines ( j'habile ALLAUCH dans le 13).
Vous trouverez quelques photos dans ma page.
J'ai également un Patrol ( 6cylindres)(court) qui me sert toutes les années pour mes vacances off road ( Espagne/Portugal/France /Balkans/Italie) et depuis 10 ans déjà.
Bien amicalement
jean pierre
J'ai un H3 V8 que j'ai acquis en 2014 ( 48 000 km) (mis en circulation en 03/2011.)
Actuellement j'ai 100 000 km.
J'ai acquis ce véhicule pour partir au cap nord en passant par les pistes en Finlande.
Un superbe voyage de 11 000 km A/R en 5 semaines ( j'habile ALLAUCH dans le 13).
Vous trouverez quelques photos dans ma page.
J'ai également un Patrol ( 6cylindres)(court) qui me sert toutes les années pour mes vacances off road ( Espagne/Portugal/France /Balkans/Italie) et depuis 10 ans déjà.
Bien amicalement
jean pierre
JPR13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: présentation jean pierre H3 V8
Merci pour ta présentation et ça nous donne envie de s'évader en Hummer en te lisant
bienvenu
Bonjour et merci à vous
Jean pierre
Jean pierre
JPR13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: présentation jean pierre H3 V8
Bonjour à toi et bienvenu.
Excellent le voyage, ça a toujours été mon rêve ce voyage. Comment s’est il passé ? Préparation ?
Excellent le voyage, ça a toujours été mon rêve ce voyage. Comment s’est il passé ? Préparation ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points